Bonsoir,
Savez-vous combien faut-il de temps pour obtenir les visas par la poste en ce moment ? J’ai envoyé les documents il y a 3 semaines et toujours rien
Merci pour les réponses
Bjr
Normalement 2 à 3 weeks
Avez vous opté pour un retour en recommandé ?
Autrement téléphonez !
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
Pour info : j’ai envoyé mes demandes de visa le 26/11 en lettre recommandée et j’ai reçu mes passeports aujourd’hui 12/12 .
Pour le retour j’avais mis une enveloppe simple à mon adresse correctement oblitérée pour le poids des 2 passeports .
Le chéque de 50 euros a été débité également ce jour .
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Toujours pas reçu mais cela ne devrait pas tarder car le chèque a été encaissé aujourd’hui.
Bonsoir,
Super votre blog, cela donne vraiment envie… Vivement le départ !
Merci
Aucun problème pour ma demande de visa, soit un envoi en AR le 26 novembre et un retour en AR le 11 décembre. J’avais accompagné ma demande d’un courrier avec les documents nécessaires sans oublier de joindre pour le retour des passeports une enveloppe dûment affranchie.
Si vous êtes passé par http://www.visa-en-ligne.com n’attendez pas de réponse de leur part, et si vos passeports font partis de vos documents remuez-vous pour les récupérer.
Personnellement après avoir obtenu mon bon de commande et un devis je leur ai expédié le tout (demandes de visas, passeports, chèque, photos,…) HEUREUSEMENT en recommandé avec accusé de réception le 2 novembre 2013. Le facteur leur a laissé un avis de passage et depuis …plus de nouvelle sauf que mon courrier est sur le chemin du retour vers la Polynésie française.
Aujourd’hui le 15 décembre 2013 je ne sais pas encore comment je vais pouvoir partir en Birmanie sans visa et sans passeport.
Les vols et les hôtels sont réservés à partir du 17 février 2014.
ne pas passer par une agence trop chère avec l’ambassade en direct cela fonctionne très bien
Bonsoir,
Reçu aujourd’hui les visas. Attention il faut donc pas mal de temps en ce moment par correspondance. Passeports envoyés le 26/11 et visas reçus le 16/12