Combiné Los Angeles New-York

Forum New York

Bonjour,

Avec mon compagnon nous souhaiterions partir 10 jours à los angeles, passez par las Vegas et finir par new york. Ma question et simple pensez vous que 15 jours et suffisant? Quel budget prévoir? Sachant que nous louon une voiture de los angeles à Vegas. Ou ferions nous mieux d’oublier new york et à la place faire san fransisco?

10 jours à LA c’est inutile.
Vous devriez segmenter votre quinzaine en deux semaines :
la première pour LA et LV
la seconde pour NY.

On a pensée 6 nuits à los angeles 3 à Vegas et 4 à new york, je voulais rajouter san fransisco mais j’ai peur que cela soit juste ex: 3 san fransisco 3 los angeles et faire la distance en voiture

Bonjour,

Je suis d’accord avec sourigrise, L.A. pas interressant, très déçue, San Francisco et NYC a privilégier, Las Végas pour le fun.

Bonjour,
Nous rentrons d’un voyage qui nous a permis de passer par San Francisco, LA, Las Vegas et New York.
Moi aussi je te déconseille de privilégier LA. Deux nuits sur place nous ont paru suffisantes. A las Vegas, tu peux passer 2 à 3 nuits, ce qui permet de voir un spectacle le soir et de te promener en fin de journée sur le Strip. A moins que tu aimes jouer, pendant la journée, il y a peu de choses à faire car il fait très chaud.
A San Francisco, nous avons passé 4 nuits et c’était suffisant. A New York, 4 nuits également mais si j’avais du placer des jours supplémentaires, c’est là que je les aurais mises. Nous avons préféré New York à SF mais, c’est affaire de goûts personnels bien sûr.

Merci pour vos conseille, ns étions à new York au mois de juin et je doit dire qu’on et vraiment tomber amoureux de cet ville. Aviez vous une voiture pour faire san Francisco / los angeles étiez vous partie 15 jours et le budget si ce n’est pas indiscret merci

Bonjour Audes,
Je réponds sans être bien sûre que c’est à moi que tu posais la question.
Nous avions effectivement loué une voiture pour la partie San Francisco -LA. Tu trouveras tous les détails sur mon compte-rendu.
Pour le budget, nous étions 4 et sur 3 semaines et c’est monté à 13000 € (dont 5280€ pour les billets d’avion et 3000 € pour les hôtels, 492 € pour une location de voiture de 15 jours de SF à Las Vegas). L’idéal pour réduire la facture avion est de ne pas partir en juillet ou août.

Oui alix 06 c’est à vous que je posait la question merci pour c’est renseignement. Ns serions 2 donc je pense 8000 euros argent de poche compris serai suffisait pour 15. Ns avons regardé les billets d’avion 1050 euros par parsonne 1 vol interne LV NY du 1er au 15 mai pensez vous que le budget sera bon?

Oui, c’est un budget très confortable !

Bsr je revient vers vous car effectivement 6nuit à LA et énorme nous avons revu le programme pour en arriver à celui ciSF 4nuits
Santa Monica 1 nuit
LA 3 nuits
LV 3 nuits
NYC 4 nuits
Pensez vous que cela et faisable sans speeder et sans faire les parcs naturel ,mais en choisissant d’autre visite merci beaucoup
Tte suggestion et bon à prendre

Sujets suggérés

Services voyage