Comment Aller à Sakuragawa S15 ?

Forum Japon

Bonjour,
je vais partir au Japon pour la première fois d’ici quelques semaines,
c’est avec courage que j’ai pris mon billet mais ne parlant pas la langue, je commence a stresser un peu la …

j’arrive à l’aéroport de “Kansai Airport”, je voulais savoir si l’aéroport donne accés directement au metro ?
car pour le moment, il me semble que je dois d’abord prendre un train (Nankai Line) jusqu’au metro Tengachaya K20, puis faire les changements à Namba M20 qui me mene à Sakuragawa S15.

Est-ce que mon étude est bonne ?
et savez combien de temps, faut-il prévoir ?

En vous remerciant
cordialement

Korin San

oui il y a le train dans l aeroport

tu vas sur hyperdia http://www.hyperdia.com/
tu atpes kansai airport et sakuragawa (osaka) ton jour et une heure approximative et recherche

je dirais le plus simple
JR Kansai Airport Rapid Service for KYOBASHI
changement à NISHIKUJO
puis Hanshin Namba Line for YAMATOSAIDAIJI
79 min 1390 yens

recherche faite pour aujourd hui 17h

Grand merci pour votre réactivité et la réponse, super lien, je me sens tout de suite mieux, Domo Aligato !!

c’est la bible pour les deplacements

Salut,
pour mon premier voyage l’an dernier et seul, j’ai stressé au début comme toi c’est normal MAIS

avec un mimimum de connaissances de la part des routards qui avais répondu avec mes question, avec l’aides d’article sur internet et l’aide de livre, je me suis débrouiller parfaitement; ça me beaucoup plu et c’est pour ça que j’y retourne cette année !

Je précise que pour communiquer, j’avais un anglais niveau scolaire et à peine une qinzaine de mots de japonais !

A ta question pour l’aéroport du Kansai à ton arrivée, il n’y à pas de métro mais un train express toutes les 30 minutes à peut près qui t’amméne à Osaka ( l’aéroport du Kansai est construit sur une île artificielle qui se situe à 45 min d’Osaka ).

Cette année je vais attêrir à Osaka est à partir de l’aéroport, je doit prendre la Nankai line et je vais m’arrêter à Namba pour prendre un métro pour rejoindre mon hôtel^^

oui oui j’était pas stressé du tout quand j’ai pris mon billet, mais à quelques semaines, la tension monte :stuck_out_tongue:

ok donc pas de métro mais un train direct, si j’ai bien compris, j vais encore chercher les plans sur Internet parce que je vois pas le parcours :
JR Kansai Airport Rapid Service for KYOBASHI
changement à NISHIKUJO
puis Hanshin Namba Line for YAMATOSAIDAIJI

toi aussi Osaka lol, avec l’expérience que tu as maintenant, ca va être facile pour toi ^^

je l ai trouve sur hyperdia en tapant le 14 avril à 17h00
c’est le trajet N° 3
http://www.hyperdia.com/en/cgi/en/search.html?dep_node=KANSAI%20AIRPORT&arv_node=SAKURAGAWA(OSAKA)&via_node01=&via_node02=&via_node03=&year=2016&month=04&day=14&hour=17&minute=00&search_type=0&search_way=&transtime=undefined&sort=0&max_route=5&faretype=0&ship=off&lmlimit=null&search_target=route&facility=reserved&sum_target=7

si tu cliques sur intervalle timetable tu as les horaires
il faut regarder les horaires des 2 lignes

Sujets suggérés

Services voyage