Comment aller au port de Rafina?

Forum Grèce

Bonjour,
Lors de mon séjour en Grèce, nous passerons 5 jours à Nauplie, avant de rejoindre l ile de Tinos via le port de Rafina.
Nous prendrons un bus de Nauplie jusqu à la gare routière d Athènes.
Mais ensuite…
Est ce que quelqu un pourrait m indiquer comment rejoindre le port de Rafina depuis la gare routière d Athènes?
Combien de temps devons nous arriver au port avant l heure dite de l embarquement ( sachant que j ai déjà réservé nos billets via le net)?
Merci pour toutes les bonnes indications que vous nous donnez les routards, sur ce forum! C est toujours tellement utile!
Lysiane.

Le plus simple à la gare routière c’est de prendre le bus pour l’aéroport puis de la le bus pour rafina

Merci Magne2 de ta réponse.
Mais serait il possible de rejoindre Rafina à partir de la gare routière ( même s il faut faire des changements)?
J ai déjà fait le trajet aeroport/gare routière d Athènes et je l avais trouvé long et un peu cher…

Merci Magne2 de ta réponse.
Mais serait il possible de rejoindre Rafina à partir de la gare routière ( même s il faut faire des changements)?
J ai déjà fait le trajet aeroport/gare routière d Athènes et je l avais trouvé long et un peu cher…

En transport en commun 1seule solution

Gare routière aéroport puis aéroport rafina
Si non taxi

Ah ben zut…Et à votre avis il faut compter à peu près combien pour le taxi. Je serai avec mes 2 enfants, ça vaut peut être le coup.
En tout cas un grand merck pour vos réponses!

Sujets suggérés

Services voyage