Bonjour,
Je me demande quelle est la solution la plus facile pour faire le trajet de Delhi vers Dharamsala? le bus ou le train?
Merci d’avance pour vos réponses!
Bonjour,
Je me demande quelle est la solution la plus facile pour faire le trajet de Delhi vers Dharamsala? le bus ou le train?
Merci d’avance pour vos réponses!
Delhi-Dharamsama; Il y a des bus qui circulent entre Delhi etDharamsala (compter 14 heures) ou alors il faut prendre un train de Delhi (NDLS) à Pathankrot junction (493 km, on effectue ce trajet dans une fourchette comprise de 7h30 à 10h20 selon le train). A Pathankrot junction, on prend alors le toy train le Kangra Valley Rail passanger qui effectue les 93 km qui séparent les deux villes en quelque 4h30. Et enfin, un bus ou un taxi pour effectuer les derniers 13 km pour gagner Dharamsala. Attention: ce trajet en train est beaucoup plus long que celui en bus… Mais quels paysages. Alain
Bonjour!Nous étions arrivés en voiture depuis Amritsar à Dharamsala, mais au retour nous avions fait voiture/chauffeur jusqu’à Pathankot puis train de nuit jusqu’à Delhi!
Je vous conseille l’option train + voiture, plus rapide (enfin… c’est l’Inde… tout reste relatif…), plus “sûr” que le bus(là encore… c’est relatif), plus flexible
Et si vous voulez une frayeur locale, vous allez en voiture de Pathankot à Dharamsala et vous montez à Mc leod Ganj en Auto (en tuk tuk). On l’a fait sous un orage de mousson : terrifiant mais magique
namaste
pour se rendre en bus de delhi a dharamsala, il y a les bus volvo qui partent du quartier de majnu ka tilla ( au nord de paharganj) tu peux y aller en ricksaw vers 17 h le soir environ sur place tu trouves les billets mais y aller plus tot pour avoir une place dans l un des bus
apres ces bus passssent dans delhi je sais pas les quartiers mais a paharganj tous vendent les billets aussi ( attention volvo bus assez bien un peu plus cher amais plus correct et il y a les bus simple pour un si long trajet de nuit le vovo est mieux)
et de ta guest tu demande a un rickwau de t emmener a ton bus
sur place il faut descendre a mac leold car dharamasala est un village plus bas et de l arret de bus tu marches 10 m meme pas et tu est dans le village, pleins de guest house aussi pour dormir
excellant voyage
isa
merci à tous,