Bonjour à tous! J’ai fait une fausse manoeuvre le 9 avril qui va me coûter cher ! !
J’ai voulu réserver un vol intérieur Athènes /miles par e’Dreams après avoir donné les coordonnées de ma carte plus rien écran noir…
Aucun message !
Naïvement je vais chez opodo réserver et payer le même voyage;un avis que mon paiement est pris en compte et j’ai un émail de confirmation
15 mn plus tard un émail de confirmation de E-Dreams. …
J’ai tel aux 2sites le lendemain matin
On m’a prié de contacter olympique airways pr un remboursement hypotetique
Mais je n’arrive pas à joindre la compagnie en France plus de bureau à paris pas de téléphone actif
Qq pourrait me renseigner ?
J’ai essayé les N tels indiqués sur un site ces numéros ne marchent pas ! !
Merci beaucoup pour toute aide!!
Bonjour
Olympic n’a plus de représentation en France
Contactez plutôt Aegean Airlines
Tél : 01 70 03 13 23
Cordialement
Jean Paul
PS : je vous donne mon retour d’expérience perso : Je traite directement avec les compagnies; ce n’est en général pas plus cher et en cas de soucis, ça évite les intermédiaires avec lequel le SAV est souvent laborieux pour ne pas dire inexistant
Bonsoir,
Une nouvelle fois mais quand comprendrez vous que ces E-Dreams Opodo et consorts sont les cancers du WEB.
Des milliers de posts sur ces forums pour les dénoncer et vous y venez encore, franchement vous cherchez les emmerdes comme on dit.
Bon ben voila bonne chance quand même mais à l’avenir évitez donc ces argousins car je suis pas certain du tout que cela soit du ressort d’Agéan !
Cordialement
elle aurait eu le même problème en achetant en direct dans ce cas de figure. Acheter 2 fois en 5 minutes le même billet non remboursable, Olympic n’aurait pas remboursé non plus. Même une assurance annulation ne sert à rien dans ce cas. Il faut un motif valable pour annuler un billet, l’étourderie n’étant pas prévue dans les clauses des compagnies d’assurance.
il te servira a rien de chercher a contacter pierre et paul
si tu as fait tes resa ailleurs!!
Ton cas comme dit par cette charmante “lavendiere”
est sans remède aucun!!
Ton interet maintnenant est de recuperer tes billets ( les deux), et une fois sur pllace essayer de voir avec un bureau OA si ils acceptent ton erreur…avec deux billets memes noms mmes dates!
Suite et fin de ma mésaventure
Le premier site ne m’avait pas donné de confirmation de réservation après mon paiement (Edreams ) et c’est pour ça que j’ai acheté mes billets chez Opodo
15 mn plus tard je recevais un mail de Dreams me confirmant paiement et réservation
Une amie (qui parle grec) à contacté OA qui a affirmé ne trouver qu une seule resa celle d Opodo
Et par ailleurs pas de débit sur mon compte en banque
Ouf ouf
Pr revenir au message et avis de L.
Je pense que si j’avais fait deux fois la même résa chez O À
la compagnie ne m’aurait pas vendu le deuxième ticket d’où l’intérêt en effet dit redit sur ce forum de traiter directement avec la compagnie
Y a des jours où. …on se mettrait des baffes
Merci à tous ceux qui ont malgré tout un peu de compassion
fran94 a écrit: “Je pense que si j’avais fait deux fois la même résa chez O À la compagnie ne m’aurait pas vendu le deuxième ticket”.
Et vous y croyez, ce qui est grave.
Vous croyez vraiment que vous êtes le seul à porter un certain nom et un certain prénom ?
Il faut vous faire une raison, les homonymes, cela existe et ils peuvent même réserver une place sur le même vol !
Non, ce n’est pas absurde car ces deux personnes peuvent être (grand) père et (petit)fils ( ou mère et fille), deux cousins, oncles et neveu…
Un seul prénom figure sur le document de vol, il est alors impossible de voir si les billets sont émis pour des homonymes ou s’il s’agit d’une erreur du demandeur.
Et si vous faites une recherche sur Internet en introduisant vos noms et prénoms come critères de recherche, vous serez étonné de constater que vous avez, dans le monde, un certain nombre de personnes ayant la même identité que vous.