Comment rejoindre son bateau à Baie d'Along ?

Forum Vietnam

Bonjour
Je vais arrivé un samedi vers 13h30 à hanoi et je pense y rester une nuit vers quelle heure et avec quel transport pourrais je rejoindre mon bateau à bai d along avant 12h.
Merci pour vos reponse
+conseil d un hôtel sur hanoi.

Je ne comprendspas ; TOUS les opérateurs de bataeux incluent le transfert AR Hanoi-Along. Ou vs avez décidé de vs débroouiller tt seul pour un bateau, très mauvaise idée à cause des arnaques et vs paierez vrasemblablement plus cher de toute façon

Le Silk Path ? Un grand hôtel sans aucun charme dans une rue bruyante ! Le Serenity Villa est infiniment mieux, empavceemnt idéal au fin d’une petite impasse à 4 mn à pied de la cathédrale et 10 du lac Hoan Kiem, avec juste à côté des restaurants réputés tels que la Porte d’Annam, Mme Hien et Pho 10.

Je vous conseil de choisir un hootel dans les vieux quartier. Hanoi Buddy Inn & Travel semble un bon choix

Hello,

Tu peux caler un transfert unique vers la baie d’Halong avec ton hôtel ou une agence d’Hanoï
Pour l’hôtel, nous avions pris le Light Hotel, très agréable !

Ne pas réserver d’excursions avec un hôtel, surtout pour Along, pas facile à gérer avce la complication des transports terrestres + la multiplicité des jonques de nulle à d luxe. Ce n’est pas leur métier et, le plus souvent, les hôtels appelllent une agnce et prennent une commission en plus de celle de l’agence. De toute façon je déconseille formellement d’aller à Along par ses propres moyens et de chercher une jonque sur place ; les arnaques pleuvent et on finit par payer plus cher ou se faire avoir sur le programme de croisière (le coup classiaue est de naviguer le moins longtemps possible dans la baie). Passer par une BONNE agence

Sujets suggérés

Services voyage