Comment relier Koh Phangam à Kuta Bharu? Train de préférence.

Forum Thaïlande

Bonjour,
je souhaite relier Kota Bharu en Malaisie depuis Koh Phangan en train de préférence.

Bonjour
On ne l’a jamais fait, mais juste en regardant une carte, on voit bien qu’il y a une voie ferrée qu’on peut prendre à partir de la gare située en dehors de Surat Thani (du côté de l’aéroport), et qui va bien jusqu’à votre destination en Malaisie
Il faut donc prendre le ferry de Pha Gan jusqu’à Donsak, un bus jusqu’à Surat Thani, et un autre bus ou un taxi jusqu’à cette gare

Sur le fameux site http://www.thailandee.com , vous avez déjà une idée du trajet entre Surat et Yala
Yala n’étant pas très loin de la frontière :

Bonjour comme le disent les precedents messages il est possible de relier en train depuis surat thani la gare de hat yai junction puis de cette gare prendre un autre train jusquau terminus de la voie ferree a lextreme sud du pays a Sungai kolok, il ya un petit trajet a prevoir a pied depuis la gare ferroviaire jusquau poste frontiere mais cest pas loin…puis une fois rendu en malaisie, vous pourrez prendre un bus en journee ou taxi le soir pour rejoindre khota baru.

Bonjour Seb,
Je cherche à aller de la frontière Sungai Kolok à Surat Thani pour ensuite aller à Khao Sok.
Or sur 12go le site de référence, je ne trouve aucun bus et on ne peut réserver des trains que 15 jours à l’avance. Mon trajet étant pour fin juillet je souhaiterai pouvoir le sécuriser un peu en avance.
Merci de votre aide.
Antoine

Sujets suggérés

Services voyage