Bonjour
Nous sommes bloqués au costa rica, notre départ est prévu le 31 mars 2020 et nous ne pouvons pas
Avancer notre départ car nos vols ne sont pas annulés
Comment pouvons nous partir ?
Bonjour
Nous sommes bloqués au costa rica, notre départ est prévu le 31 mars 2020 et nous ne pouvons pas
Avancer notre départ car nos vols ne sont pas annulés
Comment pouvons nous partir ?
maispourquoi vouloir partir maintenant??
Nous risquons d’être bloqués plusieurs mois
alors je ne sais pas avec quelle compagnies tu voles mais un ami de ma fille vient de modifier gratuitement son vol avec air canada pour rentrer plus tot meme si son vol prevu dans un mois n etait pas annulé
par contre 2 jours de tentative au telephone
le risque c’est que l espace aerien se ferme totalement comme dans certains pays ( senegal bolivie …)
Bonjour nous sommes également au Costa Rica nous devions rentrer le 27 mars en France avec Air France (vol du 26 au départ de San José annulé). Impossible de se mettre sur un autre vol car tous font escales aux États Unis et à des prix exorbitants. Nous avons finalement réussi à nous trouver deux places à un prix relativement raisonnable sur un vol Iberia vers Madrid qui part cet après midi puis un vol vers Orly. A priori tous les derniers vols San José Madrid ont eu lieu, pour Madrid Orly c’est plus compliqué mais nous verrons bien.
iberia prévoit de supprimer cette liaison d’ici fin mars donc attention. Nous avons eu cette info par le réseau ToutCostaRica chez qui nous avons pris l’assistance premium.
je vous souhaite de trouver rapidement une solution!
bon courage à vous!
Bonjour
merci pour l’info,nous vous souhaitons bon courage pour le retour,nous pensons qu’il va être difficile d’arriver en France
pour nous nos vols ont été annulés et ne reprendrons que le 2 mai ,nous pensons rester jusqu’à ce que cela ce terminé de toute manière être confiné en France ou ici nous ne ferons pas plus de choses
alors bon courage
Oui je comprends si je ne devais pas reprendre le boulot au plus vite j’aurais sûrement fait pareil.
je suis en contact avec une autre voyageuse qui a fait hier San Jose Madrid puis aujourd’hui Madrid Marseille via Iberia, tout s’est bien passé.
j’espere qu’il en sera de même pour Orly.
Je ne sais pas si je peux vous souhaiter de bien profiter des semaines qu’il vous reste vu que tout ferme au Costa Rica mais en tout cas prenez soin de vous
Merci et bon retour à vous
tout.va fermer la semaine prochaine lundi plus d avion.pendant 6 semaines c est guerre ne rentre pas