Comment réserver certaines activités sans agence ?

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Nous partons au Sri Lanka en fin d’année et nous avons déjà le chauffeur, l’itinéraire et presque tous les hotels.Par contre, il y a des choses que nous aimerions faire mais nous ne savons pas comment les réserver (par le chauffeur peut-être?).

Pa exemple, une agence nous avait proposé de découvrir la zone rurale de Sigiriya (traversée de rivière, barque sur un lac aux lotus, balade en char à bœufs, visite de village traditionnel et repas dans une famille) ce que nous voulons vraiment faire mais comment?
Avez-vous des adresses pour de bons massages à Sigiriya / Kandy / Mirissa?
Avez-vous des plans pour réserver un trek à Kandy? (et un ordre d’idée de prix aussi).
Dernière chose, que pensez-vous du tain colonial? C’est à faire?

Merci d’avance pour vos retours :slight_smile:
Marine

Pas besoin de réserver. Vous aviserez une fois sur place.

OK, mais même pour un repas dans une famille ou pour trouver un trekker ?
Ce n’est quand même pas comme acheter un billet à l’entrée de Yala ou du rocher du lion…
Je pense demander à mon chauffeur il a l’air sympa :wink:

Bonjour

C’est quelle agence qui vous propose la découverte de la zone rurale ? Cela m’intéresse aussi pour un voyage en 2018. Et du coup, pourquoi ne pas être passé par cette agence au final ?

Et sinon qu’entendez-vous par treck à Kandy ?

Merci par avance pour votre réponse.

Si votrechauffeur est “compétent”, il doit êter capable de vous proposer toutes les activités que vous voulez… et il n’y a pas besoin de réserver quoi que ce soit.

Les hôtels/guest-house où vous vous arrêterez pourront aussi vous aider dans ce domaine.

Bon séjour au SL.
Cordialement
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage