Nous partons au Sri Lanka en fin d’année et nous avons déjà le chauffeur, l’itinéraire et presque tous les hotels.Par contre, il y a des choses que nous aimerions faire mais nous ne savons pas comment les réserver (par le chauffeur peut-être?).
Pa exemple, une agence nous avait proposé de découvrir la zone rurale de Sigiriya (traversée de rivière, barque sur un lac aux lotus, balade en char à bœufs, visite de village traditionnel et repas dans une famille) ce que nous voulons vraiment faire mais comment?
Avez-vous des adresses pour de bons massages à Sigiriya / Kandy / Mirissa?
Avez-vous des plans pour réserver un trek à Kandy? (et un ordre d’idée de prix aussi).
Dernière chose, que pensez-vous du tain colonial? C’est à faire?
Merci d’avance pour vos retours
Marine
j.m2
Pas besoin de réserver. Vous aviserez une fois sur place.
marilouisa3
OK, mais même pour un repas dans une famille ou pour trouver un trekker ?
Ce n’est quand même pas comme acheter un billet à l’entrée de Yala ou du rocher du lion…
Je pense demander à mon chauffeur il a l’air sympa
johelpix4
Bonjour
C’est quelle agence qui vous propose la découverte de la zone rurale ? Cela m’intéresse aussi pour un voyage en 2018. Et du coup, pourquoi ne pas être passé par cette agence au final ?
Et sinon qu’entendez-vous par treck à Kandy ?
Merci par avance pour votre réponse.
tomcel5
Si votrechauffeur est “compétent”, il doit êter capable de vous proposer toutes les activités que vous voulez… et il n’y a pas besoin de réserver quoi que ce soit.
Les hôtels/guest-house où vous vous arrêterez pourront aussi vous aider dans ce domaine.