Bonjour à tous,
Nous sommes 3 et désirons partir en Norvège en juillet prochain, les 2 ou 3 dernières semaines, et nous n’avons pas le choix des dates.
J’ignore absolument tout, je débute, et je cherche des conseils très généraux : Lorsque j’étais allée en Islande, nous avions loué une voiture, ce qui était très cher, mais en avait vraiment valu la peine …
Là, je sais juste que je voudrais visiter les fjords. Et nous ne rechignons pas à la marche (de quelques heures).
Pour la Norvège, que conseilleriez-vous à un budget disons … moyen ? Je vais casser ma tirelire, mais ce n’est pas grave, je veux que ce soit vraiment un beau voyage. Sans pour autant “dépenser sans compter”, car je n’en ai pas les moyens.
Ma question : sur 2 semaines ou un peu plus, quel(s) mode(s) de transport me conseilleriez-vous ? le train ? la voiture ? l’avion ? … En fonction des “incontournables”, quel est le meilleur moyen de s’y rendre ? et de se loger pas cher ?
Merci de m’aider à explorer quelques pistes, parce que là je ne sais vraiment pas par où commencer …
Bonne journée, bonne semaine.
Anne-Marie