Bonjour,
Nous arrivons à l’aéroport de Catane et devons aller sur l’île de Lipari.
J’ai vu qu’il y avait un bus (Shuttle) pour aller de l’aéroport de Catane pour aller à Milazzo.
Faut-il réserver avant son billet ou bien on peut le prendre le jour même ou bien faut-il l’acheter avant sur internet ?
Y-a-t-il un autre moyen ou un autre bus ?
Une fois à Milazzo, pouvons-nous acheter les billets pour le ferry le jour même ou bien faut-il l’acheter avant sur internet ?
Merci pour vos réponses, nous partons début septembre et nous ne savons pas comment ça se passe.
bonjour Stefy,
Catane à Milazzo à partir de l’aéroport il ya des bus publics: http: //www.giuntabus.com/orari.htm
ou le transfert avec des sociétés privées: recherche sur le web “garage delle isole” ou “shuttle Tarnav”
généralement, à chaque fois, il ya toujours une partie hydroptère de Milazzo à Vulcano-Lipari-Salina. Mais si vous devez aller à d’autres îles temps sont différents.
Dites-moi que vous allez île et je vais vous aider d’autres!
Désolé pour mon mauvais français.
Giuseppe de Milazzo
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous atterissons à l’aéroport de Catane et nous devons nous rendre au port de Milazzo afin de prendre un ferry pour aller sur Lipari.
Mais effectivement j’ai vu que pour prendre un bus privé (shuttle) il faut réserver à l’avance et payer sur un site. Est-ce obligatoire ou bien nous pouvons trouver un bus facilement sans réservation ?
Pouvez-vous également me dire si l’on fait le trajet inverse un dimanche, peut-on facilement trouver des bus ?
Cdt,
Stéfy
Où se situe la gare ferroviaire dans l’aéroport de Catane ?