Comment se rendre rapidement de Lima à Arequipa ?

Forum Pérou

Bonjour!

j’attéris au Pérou à 19h à Lima et je souhaiterais partir le plus rapidement possible pour Arequipa. Malheureusement je n’ai pas assez de temps pour prendre un vol direct le soir. J’hésite entre dormir dans le quartier (mais visiblement c’est craignos…) et prendre un vol le lendemain matin ou alors tenter d’aller à une station pour prendre un bu de nuit…?

les stations sont atocongo ou javier prado, qui ne sont pas exactement proche de l’aéroport… que me conseillez vous? est il possible en taxi à cette heure là d’aller jusqu’à ces stations…?

merci d’avance

clR

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous. Au départ, j’avais repéré un logement dans le quartier (même s’il est vrai qu’il n’est pas top top mais bon) et je voulais demander à notre hôte (Wilfredo) de venir nous chercher malgré tout à notre sortie de l’aéroport, l’hôtel est à moins d’1km de là, cela s’appelle Esperanza.
Mais finalement, on a trouvé un autre hôtel mieux situé (à 7 km de l’aéroport) et notre hôte (Martin Rodriguez) vient aussi nous chercher et cela s’appelle Royal Sweet Dreams Airport B&B.

bonjour

en arrivant à 19.00h, tu sortiras de la zone internationale vers 20.30h. C’est juste mais faisable theoriquement, ton dernier avion pour arequipa est à 21.35h.

Autrement tu n’as pas d’autres solutions que le prendre un avion le lendemain matin , premier depart 4.45h…arrivée à 06.13h tu dois être a l’aeroport 3.45-4.00h pour cet avion

même si tu trouvais un bus de nuit ( je pense qu’il n’y en aura plus à cette heure), tu ne pourrais pas arriver avant 13.00h : le trajet dure environ 15 heures

el nino

Sujets suggérés

Services voyage