Bonjour à tous!
Je devais partir en Guadeloupe, ce dimanche 22 Mars avec la compagnie aérienne LEVEL avec un retour le 31 Mars avec cette même compagnie.
Etant donné la situation actuelle, et ce qui est tout a fait normal, impossible de sortir de chez soi, de voyager et surtout depuis hier, 18 Mars un arrêté préfectoral empêche les touristes ou non residents Guadeloupéens de venir en Guadeloupe!
J’ai eu droit par LEVEL à un bon d’achat pour mon retour à utilser avant Décembre 2020, car l’aéroport de Pointe à Pitre ferme à partir du 22 Mars Minuit, et donc billet d’avion annulé.
Mais concernant l’aller le vol est maintenu, donc après près de 30 minutes de discussion houleuse avec LEVEL, pas de proposition de bon d’achat! Seulement une proposition de modification de date de départ à choisir avant dimanche!!!
Comment dans le contexte actuel savoir quand nous pourrons sortir à nouveau, voyager à nouveau et surtout comment puis je savoir en 3 jours ( je suis intermittente du spectacle) quand est ce que je pourrai à nouveau me permettre ce voyage!!!
Quel recours puis je avoir pour demander un bon d’achat qui serait valable jusqu’à la fin de l’année (comme proposé pour mon retour)?
Comment ne pas perdre mes 350 euros dépensés pour ce vol?
D’autres personnes sont elles dans mon cas?
Pouvez vous m’aider?
Merci à tous et surtout prenez bien soin de vous…