bonjour,
j ai lu que beaucoup de forumistes n’avaient pas récupérer leurs valises avec" vueling",quelle compagnie aérienne nous conseillez vous ds un tarif raisonnable.?
on recherche un vol économique mais on veur quand me^me récupérer nos bagages…
merci
Bonjour
nous voyageons trés souvent avec vueling au départ de Nantes
jamais aucun problème de quelque ordre que ce soit avec des avions à l’heure
cordialement
Hola !!
Idem que Vautour56,
Je fais une +/- une dizaine de trajets, A/R, chaque année, avec Vueling et je n’ai jamais eu de problème avec les bagages.
En ce qui concerne le respect des horaires, il est OK la plupart du temps.
Hasta luego
qui est le partenaire d’ AF (Vueling appartient, comme IB, à British Airways) dessert Malaga tous les jours en Boeing 737 800
je les prends depuis des années, j’ai aussi pris Vueling vers Seville
bonjour et merci à tous pour vos messages,comme d habitude les avis sont contrastés.
cordialement
Bonsoir
Juste une mise au point Monsieur je sais tout Air Europa na rien à voir avec A.F simplement que les deux font partie de alliance Skyteam
Il faut faire attention avant de lancer de informations fausses
AIR EUROPA est une compagnie privée Espagnol dont le siège est situé Majorque et fait partie du groupe Globalia en aucun cas A.F ne figure dans l’organigramme
Veuillez revoir vos sources d’informations
Pour vote info perso voici le lien du groupe Globalia http://www.globalia.com/
les numéros de vols Air Europa sont vendus sous les numéros AF et les billets électroniques de cette compagnie portent le code émetteur 057… celui d’ AF
c’est donc une compagnie associée a Air France au point que celle ci mette ses numéros de vol sur ceux d’ Air Europa…
c’est une exploitation en commun de la ligne Paris Malaga, ni plus ni moins
Quelle que soit la compagnie que vous choisirez, un seul conseil : prenez votre billet le plus longtemps possible à l’avance, si vous attendez les prix augmentent de jour en jour, et je sais de quoi je parle.
salut les routards.je compte me rendre l été prochain en 2015 a malaga ( juillet ou aout ).Quelqu’un peut il m’indiquer à quel moment il vaut mieux reserver les places d’avion pour avoir les meilleurs prix et auprés de quelles compagnies ?
merci a tutti
Tout dépend de l’offre et de la demande.
Si vous comptez partir et revenir, en même temps que tout le monde, sur un vol à un horaire correct, sans escale, avec un bagage gratuit, il faut prendre vos billets d’avion le plus tôt possible.
Si vous partez en dehors du rush, si vous n’avez pas peur de vous lever à 3 heures du matin, si faire une longue escale ne dérange pas et si vous voyagez sans bagage, là il y a beaucoup plus de souplesse.
Personnellement, je recherche mes billets, d’abord sur LILIGO, puis je consulte les sites des compagnies aériennes suivantes (pour Malaga, au départ de Paris) :
- Air Europa et Air France
- Vueling et Iberia
Mais il y a aussi Easy Jet, Ryan Air (Beauvais) et Transavia
ok merci pour la réponse .Le plus tot que je pourrais m’y prendre sera en janvier pour un voyage en juillet ou en aout . C’est encore bien ou pas ?
ok merci pour la réponse .Le plus tot que je pourrais m’y prendre sera en janvier pour un voyage en juillet ou en aout . C’est encore bien ou pas ?
Les compagnies aériennes, sauf les low cost, mettent les billets en vente 11 mois avant la date départ.
Les compagnies aériennes pratiquent le “Yield managment” =réserver longtemps à l’avance, permet d’avoir des billets moins chers, mais ça peut aussi être le cas des billets mis en ventre à la dernière minute, si l’avion est mal rempli. Par cponséquent, comme expliqué dans mon message précédent, tout dépend quel jour, quelle heure. Les vols le week-end et pendant les vacances scolaires sont les plus chers.
Par conséquent, si vous souhaitez partir le 1er aout, et revenir le 15, ou le 22 aout (qui à mon avis seront les dates les plus demandées), vous payerez bien plus cher vos billets en les achetant en janvier que maintenant.
Bonsoir,
Je désire partir en andalousie en septembre, et de nantes j’ai trouvé des prix attractifs mais avec la compagnie Volootéa,
j’ai lu beaucoup de négatif sur cette compagnie, pouvez vous me dire si vous en avez été satisfait ou pas.
C’est un vol qui dure 2 h seulement.
Merci pour vos réponses
Bonsoir
Nous résidons en Andalousie et nous nous rendons régulièrement dans le Morbihan ou nous avons gardé notre maison, dernier voyage le 27 décembre
avec Vueling départ de Nantes à l’heure arrivée à Malaga avec 20mm d’avance
Notre prochain trajet le 4 février pour un trajet Malaga Nantes au tarif de 49,99 €
Pour Volotéa c’est une nouvelle ligne qui ne sera ouverte courant avril ? avec un seul vol par semaine puis deux vols en septembre
Je viens de faire une simulation sur leur site et grosse surprise pour un billet de 35,99 € aller comme retour je me retrouve avec une facture de 111,97 cherchez l’erreur
Donc méfiance, de plus le vol aura lieu que si le remplissage de l’avion est suffisant
Cordialement