Compagnie aérienne pour la Russie

Forum Russie

Bonsoir,
Quelle compagnie aérienne faut-il utiliser pour avoir un prix correct pour faire Paris/Moscou; Moscou/Saint-Pétersbourg ; et Saint-Pétersbourg/paris OU
Londres/Moscou; Moscou/Saint-Pétersbourg; et Saint-Pétersbourg/Londres
Merci pour vos retours
Patrick PO

Salut patrick

Pour ma part j 'ai pris 2 fois aeroflot et une fois lufthansa avec escale

aeroflot est tres bien
http://www.litinerairedunvoyageur.com/moscou-arrive-a-moscou/

bon voyage

Bonjour,

je n’ai pas encore expérimenté, mais j’ai acheté londres-moscou pour pas cher (100$ canadien environ l’allée. équivaut à 65 euros ) avec easyjet. Cette compagnie propose aussi manchester-moscou dans les mêmes prix. Les prix changent beaucoup selon le jour de la semaine et l’heure dans la journée que tu pars et si tu met un bagage en soute. Le site de easyjet est super bien fait en ce sens.

nous ferons ensuite moscou-st-pet en train (je ne fais pas confiance aux compagnies aériennes internes de russie) et cela coûtera entre 50 et 100$ canadiens selon l’option et a classe choisie (train de nuit trajet 8-9h ou de jour plus rapide 4h de trajet)

par contre pour ce qui est de saint-pet à londres, je n’ai pas vu de bon prix… british airways le fait…

j’espère t’avoir aidé :slight_smile:

perso, a chaque fois que je suis aller en russie (et vu que j’ai été marié presque 6 ans a une russe) j’y suis aller beaucoup de fois, au debut, je prenais la compagnie SAS, mais apparamentelle n’existe et par la suite, je me suis rabattu sur aeroflot et je n’ai jamais été deçu de cette compagnie, je ne peux pas en dire du mal

Salut !

Pour la moins chere je dirais Lufthansa ( environ 200/250 euros A/R si tu t’y prends en avance ) avec généralement à peine 1h voire 1h30 d’escale
Depart a Roissy

Sinon il y a aussi Aigle Azur qui depuis un an et demi fait des direct Paris-Moscou mais la meme en avance c’est environ 450 euros A/R
Depart a Orly

Sujets suggérés

Services voyage