Compagnie Cathay Pacific

Forum Avion

j’ai pris cette compagnie car l’agent de voyage m’a dit qu’ils étaient sérieux.
Je suis arrivée à destination (Phnom Penh) avec plus de 10h de retard, on ne nous a donné aucune explication pendant 2h, ensuite on nous adit qu’il s’agissait d’un problème informatique et qu’ils allaient nous enregistrer manuellement…4 heures d’attentes et personne n’est venu nous proposer un rafraîchissement ou nous informer de l’heure réelle de départ.
La responsable du personnel a refusé de nous donner le texte rappelant vos droits qui doit être disponible au comptoir d’enregistrement ou en zone d’embarquement, en plus d’être désagréable.
La prochaine fois , je prendrai une compagnie un peu plus chère mais plus efficace.

Bonjour,

Si votre vol partait de l’Union Européenne (y compris les départements d’outre mer français) , vous avez droit à 600 euros d’indemnisation forfaitaire par passager payant, allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr

Par ailleurs, sur cette distance, si un vol est retardé de 4 heures ou plus au départ, la compagnie doit, vous fournir rafraîchissement et nourriture “en suffisance”. Donc, si vous avez fait des dépenses à ce titre (en restant raisonnable) et conservé vos tickets de caisse ou facture, vous pouvez en exiger le remboursement.

Cordialement

C’est très surprenant de la part de cette compagnie.

J’ai au contraire une excellente expérience sur 4 vols, dont 1 où j’étais malade et où ils se sont occupés de moi super bien jusqu’à l’atterrissage (3 heures à vomir car mal de l’air). Ils se sont même occupés de ma famille pendant que j’étais avec les hôtesses à l’arrière de l’avion.

C’était à quel aéroport ?

@lilou184

Cathay pacific est , en effet, une excellente cie aérienne depuis des lustres!!!
une des premieres à avoir mis des reposes-pieds en classe eco;

Maintenant si tu crois que la technique est infaillible, là tu risques d’avoir de serieux pb dans ta vie!

concorde qui s est ecrasé à Paris n’etaitpas du tout un avion “pourri”!!
Pan Am qui a crashé un 747 sur l"Irlande etait une excellente cie…

Vous n’acceptez aucun pb et parce que vous avez payé, tout vous est dû!!
et ben non!! c est pas comme ça que ça marche!

Sujets suggérés