Compagnie halcyon air

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette compagnie pour les vols inter-îles?
Qu’en avez vous pensé?
Merci d’avance pour vos témoignages.
Muriel

bonsoir
de retour du cap vert nous n’avons pas pris cette compagnie;par contre nous avons vu leurs avions c’est les meme que la tacv et apparament il sont a l’heure. il y a des agences un peu partout(ou representation)
par contre pour les tarifs comparé bien avec la tacv car ce n’est pas
forcement moins cher. voila c’est tout ce que j’ai comme info bon voyage
jean coco

Apparemment, ça a l’air aussi bien que la TACV.
En plus, ils ont un site internet qui fonctionne et permet les réservations, ce qui n’est pas le cas de la TACV (du moins, moi, je n’y arrive pas:-(
Merci encore.
Muriel

Bonjour,
Les tarifs sont équivalents entre les 2 compagnies, la qualité et la ponctualité aussi: je n’ai eu à me plaindre d’aucune pendant mon séjour.
Pour les résas, vous trouverez les billets Tacv sur les sites des TO comme ebookers, Terminal A ou Go Sport. Entre autres, surement.

BonjourIl semblerait que tout ai bien changé depuis 2009…
1h de retard à laller
3h30 de retard au retour sans aucune information précise
Aucun respect pour la clientèle
Nous déconseillons fortement

Bonjour,Comment peut on faire les réservations auprès de Halcyon air ou TACV de France? Les deux sites semblent ne pas fonctionner et personne ne répond à mes mails!!
Merci!!

bne tu peux acheter tes billets via les sites gfenre eDreams, ebookers etc…sinon via une agence de voyage en Europe. ou encore directement a une agence TACV ou Halcyonair sur place!
les sites “officiels” de TACV et Halcyonair ne marche effectivement pas des masses…

Bonjour,

Nous
sommes allés au Cap Vert cet été 2012 avec l’agence Terre Autentik. Sur
près de 3 semaines de vacances prévus, nous avons passé 6 jours de
vraies vacances. Le reste du temps (soit tout de même 12 jours) a été du
temps perdu à voyager et à attendre des avions retardés de plus de six
heures, ou qui ne sont jamais arrivés ou jamais partis ou encore des
bateaux annulés. Et les correspondants de notre agence sur place nous
disaient ne rien pouvoir faire pour nous. En gros : “dém… vous !..”.

Notre retour en france a
été une vraie galère et a duré 3 jours pleins, sans dormir ni manger et
boire à notre faim, dans des aéroports du Cap vert !..

Un conseil, ne
voyagez surtout pas avec la TACV qui ne vous respectera pas et qui ne
connait aucun horaire de ses avions, prévoyez très très large dans vos
déplacements entre les îles, et éviter Terre Autentik …

Cordialement

PS : Santo Antao est un véritable paradis. Cela a été nos 3 plus beaux jours de vacances.

Bonjour,

Je suis rentré du Cap Vert le 27 décembre 2012.
J’ai effectué un séjour de 12 jours et visité 3 îles : fogo / santo antao et santiago.

Tous mes vols inter-îles (4 au total) , je les ai réservé via internet sur le site bravofly.com avant mon départ.
C’étaient uniquement des vols sur la compagnie TACV.

Après vérifications sur place, j’ai constaté que les guichets de la compagnie Halcyonair des différents aéroports traversés existaient toujours, mais étaient toujours fermés. Sur les tableaux d’affichage uniquement des vols TACV.

Pas de question à se poser, c’est la TACV et rien d’autre.

NB: les horaires des vols varient constamment, il est bon de confirmer la veille votre heure d’embarquement.
Personnellement, je passais par l’hôte qui m’hébergeais (residencial ou pensao) et tout s’est correctement déroulé à chaque fois.

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage