Bonjour, connaissez vous une compagnie “sérieuse” pour effectuer le transfert de l’aéroport à notre hôtel qui se situe proche de l’autre aéroport Sabiha et le coût approximatif ?. En effet il semblerait que les taxis aient tendance à “arnaquer” et nous viendrons en plus juste d’arriver (c’est souvent les moments où ont se fait le plus arnaquer) et que les transfert privés ne sont pas toujours très sérieux (chauffeurs qui ne se présentent pas etc…)
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour Benja,
Si tu arrrives de Sabiha, et que tu souhaites aller dans le centre, je te recommande de prendre Havatas (qui apparemment s’appelle Havabus maintenant!) http://www.havabus.com/. De souvenir, Havatas faisait aussi le transfert depuis Ataturk.
En ce qui concerne un transfert privé depuis Atatürk, je te recommande de passer par tooistanbul.com qui ont un site super bien foutu, et qui propose de le réserver : Arrival at Istanbul airport, the things to know and some tips!
Enfin, si tu souhaite finalement opter pour l’option transport en commun (à ton arrivée ou pendant ton séjour), je te conseil de jeter un oeil à la vidéo que j’avais réalisé quand j’habitais Istanbul pour aider les touristes Francophones à profiter un maximum de la ville !
Passe un bon séjour sur Istanbul ! David