Comportement inacceptable de Edreams & GO voyage avec Prime

Forum Avion

Tu as choisi un tarif “Prime” et tu l’as validé sans savoir ce que c’est , et sans lire les conditions d’un “prime” Et a la lecture des interventions comme tu dis , tu peux constater que tu es loin d’être le seul qui achète sans regarder (et qui accuse l’agence au lieu de reconnaitre ses erreurs) Un comble !!!

BonsoirLa page que tu affiches en copie écran ne sais jamais affichée pour moi. A la constatation de ce prélèvement, j’ai revérifié mes mails excepté email de confirmation, rien d’autre avant ce prélèvement. Et dans celui-ci, aucune ligne mentionnant de tarif Prime juste confirmation paiement, réservation et sa référence.
Ce qui m’a fait intervenir dans cette discussion était de partager le ressenti exprimé à travers les différentes interventions et que GOVOYAGE ne m’avait jamais adressé de mail m’informant de cet abonnement"prime", de sa reconduction et surtout les conditions de résiliation.
Comme expliqué précédemment ce fut mon premier et unique achat auprès de ce site. Je m’explique j’achète mes billets d’avion directement sur les sites des compagnies aériennes mais là urgence familiale je devais rentrer plus tôt en France. Ne pouvant faire à mon habitude car le site Air France.Senegal ne permet pas l’achat de billets en ligne pour un départ à moins de 48h, je me suis retrouvée à utiliser ce site sur conseil de l’agence du plateau ne pouvant effectuer le règlement sur place.
Cet achat je l’ai fait depuis l’étranger.

Ma requête ici était de partager mon expérience GOVOYAGE et d’obtenir des coordonnées afin de les joindre pour réclamer un remboursement de la somme prélevée et leur exprimer mon mécontentement.
Une fois encore je le réécris aucun mails de leur part concernant cet abonnement prime, son échéance, sa résiliation. Attitude que je ne suis pas la seule à dénoncer.

Bonjour tout le monde.

Si vous souhaitez résilier govoyage PRIME.Voici les étapes a suivre: téléphone IMPOSSIBLE a joindre mais essayer on sait jamais. SUR le site connectez-vous avec le mail sur lequel vous recevez leur “avantages”
puis sur le site vous cliquer sur DÉTAILS DU COMPTE, => résilier mon abonnement. leur mail si vous avez des questions : serviceclientprime-fr@contact.govoyages.com

Bonjour à tous ,
j’ai également failli me faire avoir par ces démarches frauduleuses de Go Voyages: inscription à Go Prime sans m’en informer lors de la prise d’un billet d’avion.
J’ai tout de suite appeler le service client 0185 14 97 03 et demander à une résillation du contrat , ce qui a été fait après avoir insisté quelque peu.

Soyez vigilant et bon courage à tous.

Go Voyage et compagnie à boycotter!!! voilà

Bonjour,Je viens de voir ce post et j’aimerai savoir si je ne serais bien pas prélevé pour eDreams prime dans le cas où j’ai résilié mon abonnement avant les 31 jours gratuits.

Cordialement

Très mauvaise expérience ! Nous avions acheté 2 billets pour le Costa Rica et devions partir le 3 novembre 2021. Edreams a annulé nos billets à la fin du mois de septembre en prétextant que Air Canada avait annulé les vols. Nous essayons de nous faire rembourser depuis 6 mois. A chaque fois, le service client d’Edreams invoque des excuses farfelues. J’ai fini par contacter Air Canada directement pour en savoir plus et là… Surprise !
Les vols n’ont jamais été annulés et Air Canada pensait que nous avions annulé nous mêmes notre voyage. La situation a été débloquée depuis 10 jours côté Air Canada mais Edreams continue à garder notre argent. Je bataille toujours pour récupérer l’argent et je ne passerai plus jamais par ce site ni avec Go Voyage puisqu’il s’agit de la même entreprise.

C’est bien avant la date d’achat de vos billets que vous auriez dû concevoir de ne pas passer par cette officine, sa cousine et toutes les autres de la même tribu.
Ce forum, à la date de votre engagement dénonçait déjà à mille et une reprises la politique trompeuse et tordue de leur fonctionnement.
A vouloir économiser 3 sous vous en perdez bien plus.

Ben rien de nouveau, ici on sait, cela fait des années que l’on dit sur ce forum d’éviter ces boîtes !!!
Si on ne connait pas trop un secteur commercial, avant d’acheter on va voir sur le net les avis à propos de la société où l’on désire acheter…
En tapant "avis/arnaque edreams, opodo, go voyages "… vous auriez eu des milliers de messages négatifs sur cette compagnie. Sur ce forum tout le monde vous aurait dit d’acheter directement auprès de la compagnie aérienne … Hélas vous avez été séduit par un tarif bas prix , qui n’a de tarifs bas prix, que le nom.
C’est à se demander comment font ces agences de voyages en ligne pour continuer à vendre des billets !! Les consommateurs seraient-ils aujourd’hui naïfs , crédules ???

Bonjour edreams est a fuir ils vous inscrivent d office a prime si on ne decoche pas une case ( illegal a mon avis en droit français) il y a un mois d’essai gratuit sauf que suite a envoi de mail pour annuler ils vous répondent qu il faut appeler sauf que sur le tel indique il y a un disque qui vous demande un numéro de reservation… et sur mon compte edreams il y a marqué aucune resa en cours…
Pour moi cela relève de l escroquerie en bande organisée…
Que faire si qu’un a un truc merci d avance

Fait un mail oas de réponse et sur le mail d edreams normal ils disent qu ilfaut appeler.
Ces sites espagnoles ne respectent pas le droit français.
Autre ex de dingue une ste espagnole location de voiture a zagreb je ramene la voiture 1/2 heure après l heure convenue je dis bien l heure convenue sur le net la location était payée jusqu au lendemain midi, et bien cette ste m a facture 50 euros pour ce retard de rv clause manifestement illégale , cette ste a disparu de l 'aéroport bon débarras…

Sujets suggérés