bjr a tous,
j arrive a Lima le 04 et aimerais partir rapidement sur cuzco…j aurais aimé le faire pars en bus mais on m a un peu deconseillé vu que ce seras la saison des pluies…alors j hesite pour prendre un vol interieur…j ai trouvé des lima /cusco a/r 250 euros…qu en pensez vous?? et autremment es t il possible de prendre un billet directement a l aeroport…,??? merci
bonjour
prendre l’avion pour un lima cuzco, c’est surtout eviter 21 heures de bus et de gacher une journée de voyage toujours trop court…
Pour ton avion, tout depend de ton heure d’arrivée: les avions star-peru et peruvian airlines partent le matin, apres, il te faudra prendre lan et Taca…beaucoup plus chers
avec star peru, tu dois t’en tirer pour moins de 200 euros et pour Peruvian, environ 210 euros ( pour un A/R), un peu plus de la moitié pour un A simple.
les guichets des vols interieurs sont au fond de l’aeroport a l’inverse de la sortie de la zone internationale ( d’ou tu arriveras…)
el nino
merci de m avoir repondu si rapidement…effectivemment,j ai trouvé des billets abordables sur lc peru ,mais que signifie les differentes lettres qui correspondent a un prix sur le meme vol (l,n,m,h…)et enfin es ce que tu sais si il faut que je paie une taxe en plus,car les prix me paraissent tres bas…merci d avance…pat
les lettres ont les differents tarifs (restrictions, changements d’horaires, … c’est expliqué dans la page 2
apparemment la taxe d’aeroport est incluse et tu n’as rien a payer, hors evcentuellement ton supplement bagages ( autorisé 15 kg)
je n’ai jamais voyagé sur cette compagnie
el nino
Comme cela a été dit plus tôt le fait que tu puisses partir tout de suite sur Cuzco dépend de l’heure de ton arrivée. En général il n’y a plus de départ sur cette ville à partir de 16h - 16h 30. Je te mets le liens de l’aéroport de Lima sur la page des départs nationaux pour que tu puisses te faire une idée.
http://www.lap.com.pe/lap_portal/vuelos.asp?vuelo=N&accion=S