Concert a Vienne

Forum Vienne

nous devons etre a vienne su 18 au 20 mars. pouvez vous nous conseiler un concert a des prix abordables. nous seront sur le ring pres du rathaus. merci

dans ce dernier cas seul le concert dans le Mozarthaus le 19 me semble interessant (mais aucune idée des prix, c’est trop conventionel pour moi). A eviter bien sur tout ce qui se joue “en costume du temps” car arnaque pour touristes ou aucun viennois ne mettrait le pied.
Si vous etes experts vous pouvez rechercher sur www.musikverein.at et www.konzerthaus.at, il y a quelques programmes assez originaux. Et le 19 au Theater an der Wien, une des plus belles salles de Vienne, Don Giovanni en version concertante, mais à part quelques places debout pour lesquelles il faudrait faire la queue le soir meme c’est épuisé - j’ai acheté mon billet en juin derner!!!

merci. nous sommes" debutants" nous verrons donc sur place tachant de ne pas nous faire(trop) arnaquer. savez vous si les reductions de la vienna card et le billet combine “wiener museummelange” se cumulent oubien le billet combine et superflu.
et puis une derniere question< de tous les cafes; donnez nous deux ou trois “incontournables”

merci

un café n’est pas un endroit oú on va une fois - c’est un endroit oú l’on passe une bonne partie de sa vie. Donc si je vous donne “mon adresse” vous n’en profiteriez pas - mais il pourrait perdre son ambiance si trop fréquenté par les touristes. Je vous donne simplement quelques noms à éviter car purement touristiques:
Café Zentral
Café Sacher (le gateau est dd’ailleurs plutot sec, donc à éviter, et les prix correspondent plus au nom qu’à la qualité)
patisserie Dehmel
Bonnes patisseries: pour l’ambiance ET la qualité: Heiner (2 adresses)
Pour la qualité plus que pour l’ambiance: Gerstner et Konditorei Oberlaa (cette dernière avec plusieurs adresses dans plusieurs arrondissements=

j’ai bp apprecie la justesse et lasincerite de la reponse. merci

Sujets suggérés

Services voyage