Concert gratuit de Nicki Minaj à New-York

Forum New York

C’est le 24 juillet entre 6 h et 9 h (du matin, sans aucune erreur !) que Nicki Minaj se produira gratuitement à Central Park.
Si vous êtes fan de cette artiste dont j’ignore le talent, tant on parle davantage du rebond de son popotin, il vous faudra être matinal(e).
En savoir plus ICI.

Oups…merci Sourisgrise mais ce concert a eu lieu…l’été dernier…
Inutile de se lever tôt le 24 juillet 2016 pour voir Nicky…un ou une autre artiste sera sur scène cette année !

Comme quoi, se réveiller trop tôt comme je le fais finit par griller les neurones.
Bon!
Je mets le lien pour les concerts 2016 où il faut faire comme moi : ne pas attendre le lever du coq pour s’y rendre.
Je vais demander une modification du titre.
Merci de m’avoir alertée.
Je vais pouvoir aller me coucher ! :smiley:

Pas grave on ne vous en veut pas, même moi qui vit à NYC depuis plusieurs mois je continue de suivre vos conseils pour découvrir la ville.
Je me régale à partager vos conseils avec des français qui résident ici depuis plsuieurs années et ne connaissent parfois pas des endroits ou activités que vous conseillez ici.
A bientôt à NY !

En tout cas, je vous remercie d’avoir relevé cette bourde.
Vous avez raison, je devrais consacrer davantage de temps à Morphée qu’à NY dont je suis les actualités à distance avec comme fond de recherche ce qui pourrait être utile aux touristes.
Je suis surprise de lire que vous venez sur un site hors la ville pour y trouver de bons plans.
Il est vrai, qu’en dehors de ce que je peux transmettre, mes propres découvertes sur le terrain dépassent souvent les limites de ce que les locaux connaissent ou fréquentent.
Il suffit de me suivre dans mes périples ou mes dossiers de photos pour découvrir de belles niches.
Je m’en réserve, pour le prochain voyage qui ne va pas trop tarder, d’innovantes.
Alors qui sait ? Je pourrais encore vous surprendre et vous en apprendre sur cette ville où vous résidez.
Au plaisir du partage !

Sujets suggérés

Services voyage