Bonjour nous prenons un vol Marseille/Cancun via lisbonne le 18fevrirer et rentrons le 4mars par le même chemin , nous sommes vaccinés contre covid et nous aimerions savoir si le Portugal demande un test pcr pour le retour du Mexique ? Je vous remercie par avance pour votre aide, deborah
Bonjour Deborah,
je me pose les mêmes questions pour un séjour du 12 au 26 mars (vol Lyon-Cancun via Lisbonne) et j’ai beaucoup de mal à trouver des infos fiables et à jour.
Je veux bien le retour sur votre expérience.
En attendant, bon séjour sur place!
Cordialement,
JC
Bonjour,
Plus besoin de test pour entrer sur le territoire portugais, transit y compris, depuis le 9 février.
Il faut en revanche présenter un vaccin reconnu UE ou un certificat de rétablissement. Ca sera contrôlé à l’enregistrement.
Les enfants de -12 ans ne sont pas concernés et peuvent voyager sans test ni vaccin.
Nous en avons fait l’expérience aujourd’hui même : vol depuis Cancun à Genève via Lisbonne.
Toutes les infos sur ce site : COVID-19 | Mesures établies au Portugal | www.visitportugal.com
Le formulaire de localisation nous a été demandé à l’aller mais pas au retour. Les contrôles semblent aléatoires et dépendent du personnel au sol aux enregistrements.
Bon voyage.
Bonjour,
et un grand merci pour cette info.
JC
Bonjour,
Nous partons à Cancun de marseille avec une escale à Lisbonne. Nous avons notre schéma vaccinal complet et tout comme vous je n’arrive pas à trouver d’infos fiables…
Faut il un test ou pas ?
Comment cela c’est passé pour vous ?
Merci de votre retour
Bonjour,
Est ce qu’ils vous ont demandé un test pour le vol du retour ? Je dois prendre l’avion dimanche et je suis un peu perdue.
Bonjour,
Non, pas besoin de test si vous avez un vaccin ou un certificat de rétablissement.