Confiance en Volotea qui ouvre une ligne Marseille-Santorin??

Forum Grèce

Bonjour chers routards,
La compagnie Volotea ouvre cette année une nouvelle ligne aérienne Marseille/Santonin une fois par semaine …
Est ce que un voyageur de Grèce plus expérimenté que moi pourrait me dire si je peux faire confiance?
ma crainte c’est l’annulation pure et simple au dernier moment et la difficulté pour le retour (délais, prix…)
Obligations du transporteur…
merci

Bonjour

Volotea ouvre et opère de nombreuses lignes au départ des villes de province.
Bon c’est une compagnie à bas cout donc pas de prestation à bord. Elle est soumise aux règlementations européennes comme toutes les autres compagnies. En cas d’annulation on vous rembourse ou on vous reporte sur un autre vol.
Pas d’inquiétude à avoir.

Bonjour Caroline et merci!

j’ai déjà utilisé cette compagnie mais pour d’autres destinations…
Aucun soucis… aucun retard ni annulation… tout était conforme. Bien sur tous les services à bord sont payants ; les valises en soutes également et même le choix de son siège…
mais un excellent prix… On ne peut pas tout avoir…

Bonjour et merci Canales.
il y a bcp de mécontentement pour cette compagnie sur les forums!
Ravie qu’il y ait aussi des satisfaits !!
Ce n’est pas la nécessité d’une économie qui motive mon choix, c’est la seule ligne qui existe et encore, à cette date, 1 seule fois par semaine…d’où ma crainte

j’ai vu…

Nous avons utilisé cette compagnie pour une vingtaine de vols ces trois dernières années (Corfou, Venise, Naples, Gran Canarie, Toulouse, Bastia, Ajaccio, Majorque…)
Jamais eu à subir d’annulation.
Uniquement un retard important sur un vol retour depuis Ajaccio

Bonjour,

Je suis à la recherche d’avis sur les vols Marseille-Mykonos et Santorin-Marseille sur la compagnie VOLOTEA. Je vois beaucoup d’avis négatif sur les forums.
L’avez-vous déjà utilisé pour un de ces vols ?

Merci,
Belle soirée

Volotea a la facheuse tendance à modifier les vols comme bon lui semble et à prevenir au dernier moment. Vu le prix du vol il ne faut pas s’attendre à grand chose.
Faites bien votre calcul quand meme car si vous devez passer une nuit sur Santorin ou Mykonos ce que vous aurez économisé dans l’avion vous le mettrez dans les nuitées sur place.
PEut etre qu’il vaut mieux trouver un vol sur Athenes et prendre ensuite le bateau pour l’ile souhaitée. ça revient parfois moins cher.

Sujets suggérés

Services voyage