Bonjour,Je suis en préparation de mon voyage pour le Cap Vert en mai, j’ai vu que l’opérateur Roots travel propose des formules combiné avec 3 îles mais en toute liberté. Le but est d’organiser le vol, vols inter îles ou ferry et les nuits dans pensions où Guet houses .
Pouvez vous m’indiquez vos expériences si vous êtes déjà partis par ce voyagiste s’il vous plaît car je pars seule et veux pas me retrouver au milieu de nulle part.
Je précise aussi que le transfert n’est pas pris en compte par eux, et donc est ce assez simple pour cela
Je vous remercie pour vos réponses
Nous sommes partis en Février de cette année avec Roots Travel. Ils nous ont organisé notre voyage de 11 jours sur 3 îles en fonction de nos aspirations. J’ai trouvé cela super, rien à faire tout a été réservé, préparé selon nos souhaits et sur la base des bons conseils de la personne qui m’a reçue à l’agence. Le devis ne m’a pas surprise, bien sûr un peu plus cher que si j’ai tout fait moi-même, mais cela reste très raisonnable. Le voyage s’est mervielleusement déroulé, l’accueil dans les petits hotels ou poussadas très agréable, nous avons reçu beaucoup de conseils et n’avons jamais perdu de temps dans nos ballades gràce à cela. Le rythme était bien orchestré. Je ne suis vraiment pas sûre que j’aurais fait aussi bien toute seule, loin de là. Je renouvellerai l’expérience avec toute confiance !