Bonjour l’équipe avec ma femme et mes 2 filles qui vont à voir 7 ans et 5 ans nous aimerions partir dans un de c’est pays pour l’été 2020 environ une Quinzaine de jours Malaisie, Indonésie, Bali, Thaïlande quel et le pays que serais le plus familiale et et les plus calme arriver la bas sur les plus belle plages des Iles ou dernier recours croitie Portugal merci de vos conseil et de m’aider à choisir ma destination si quelqu’un a déjà fait l’un de c’est pays merciiiiiiiiiii d’avance.
Bonjour,
Nous sommes allés l’année dernière au Portugal et nous avons séjourné a monte Estoril dans un hôtel qui se trouve à environ 20 min de trajet de Lisbonne , c’est un pays magnifique je vous le conseille
Bonjour
Il ya tout juste 1 an, j ai amené mes loulous à Lisbonne ( 6 ans et 4 ans). Parfait en famille avec un logement dans le centre. https://www.letsgetlosttogether.fr/index.php/2019/05/03/lisbonne/
j espere faire bientot également Porto.
Bon séjour et bon courage en cette periode
Ne réservez rien pour cet été à cause du confinement sanitaire total ou partiel éventuels !
Attendons les décisions politiques de confinement total, partiel ou de mise enquarantaine ou de fermeture des frontières…
Cet été, ce sera la France , voire l’Europe du sud !
Je suis allée en Malaisie, à Bali et au Portgual, si vous avez besoin d’informations n’hésitez pas
Par contre, ça me semble un peu précipité d’envisager un voyage hors Europe pour cet été…
Assez d’accord avec les autres, à part l’Europe ça va être compliqué !! Vs mets notre vidéo sur Bali pour bien vs préparer pour l’année prochaine (vs pouvez à retrouver plein sur la Thaïlande, l’indonésie sur notre chaîne “le club des Baroudeurs”)…Bonnes vacances à vous !
Quelle destination avez-vous choisi en France ou en Europe?