Conseil pour un logement via AirBnb à Tokyo

Forum Japon

Bonsoir,
j’ai fais un peu le tour des réponses sur le forum concernant l’hébergement
Je parts le 17 mars àTokyo POUR 1 SEMAINE,( rejoindre une amie)
et nous esitons entre plusieurs quartiers , roppongi, shibuya et shinjiku.
Au départ nous étions plutôt pour le quartier de Roppongi
Apres avoir lu quelques postes , il semblerai que le quartier shibuya est bien situé et pratique pour les lignes de métros.
J’aimerai savoir si vous avez séjourné et si vous avez des liens d’hôtes sur le site AIRBNB qui soient fiables …
nous comptons mettre 80 euros pour la nuit
merci d’anvance
1er séjour pour le JAPON :slight_smile: un rêve qui va devenir réalité !

shibuya est certainement le meilleur choix

mais je n ai malheuresement pas d adresse

si tu zoomes sur le quartier de shibuya sur airbnb tu as pas mal, de logements bien notés
lis les commentaires les specifications (nombres de lit , wifi etc …)

ok, merci pour ta réponse marie, toujours aussi rapide !
bonne journée

De mon point de vue, Shibuya est vraiment le quartier le plus sympa. Il ne faut pas hésiter à élargir vers un autre quartier, juste au sud de Shibuya (en fait dans l’arrondissement de Shibuya), qui est Ebisu.

Roppongi et Shijuku sont aussi des quartiers très intéressants mais ils sont à mon avis moins variés et moins sympas pour y loger…

Je n’ai pas de plan particulier (j’ai déjà loué un airbnb à Ebisu, mais je ne garde pas les liens et c’était dans une fourchette de prix un peu supérieure) mais ça se trouve assez facilement.

Il faut être attentif aux frais de ménage, aux conditions d’annulations (strictes ou souples…) et bien sûr aux commentaires des précédents locataires…

merci beaucoup, je continue à chercher …

bonjour,

je pars au japon au mois de mai. As tu pu trouver un logemnt airbnb la bas? Est ce que cela c’est bien passé?

Bonjour, je dois me rendre à Tokyo en novembre et je recherche uh hébergement sur Tokyo.

Que proposez vous ? une chambre dans votre appartement ?

Merci pour votre réponse, je vais également voir sur le site d’airbnb.

Sujets suggérés

Services voyage