Bonjour à tous,
Voilà j’aurais aimé avoir quelques conseils de personnes ayant déjà visité les Cyclades et plus particulièrement les îles de paros, Naxos et Santorin en passant par Athènes.
J’aimerais partir avec ma compagne 10 jours en mi septembre, nous avons pensé passer par un tours opérateur qui nous a fait une offre de tours comprenant hotel catégorie A + petit déjeuner, vol aller retour Athènes, transfert ferrys le tout a 1300, 1400 €, est-ce que ca vous semble chère ?
Personnellement je trouve ca un peu chère, il est vrai que ma compagne et moi aimons notre petit confort mais étant donné qu’après il faut également payer les visites, les repas, les déplacements sur les iles, je trouve ca hors de prix…
Ayant visité un peu les forums, beaucoup de monde conseille les chambres d’hôtes et d’organiser par sois-même le séjour, comment ca se passe, est-ce que les chambres sont vraiment bien ? A la limite je pourrais faire un mix d’hôtel et de chambre d’hôtes?
Le problème c’est que organisé tout sois-même est quelque chose que je n’ai jamais fait et je suis un peu sceptique a le faire, Réserver hotels, vols, ferrys,… car en cas de problème on n’a pas un TO derrière nous, mais si ca me permet d’économiser une partie, pourquoi pas.
Je suis vraiment preneur de toutes informations,
Merci à tous.
Ps : Question qui n’a aucun rapport, est-ce que l’hygiène (alimentation) de la Grèce est meilleure qu’en Turquie et Tunisie ?
Je dis ça parce que je suis allé dans ces 2 pays et j’ai eu des soucis de santé durant le séjour en ayant été dans des gros hôtels all in, sûrement dû a l’eau (de bouteille je précise, je n’ai jamais bu de l’eau du robinet) là-bas et les aliments.