je pars avec ma famille vendredi soir aux etaus unis pour 1 mois. la première semaine nous sejournerons à Jersey pour pouvoir etre proche de new york. Mon fils de 14 ans, ma fille de 9 ans, mon mari et moi avant des centres d’intérets complètement différents. Ce qui me plait à moi, c’es le shopping des grades marques mais à prix discount… Est ce que quellqu’un connait de bonnes adresses à Jersey aou New York ?
Auriez-vous un programme type de sites à visiter en 5 jours? Surtout dans quel ordre ?
Un grand merci de votre aide
sourisgrise2
Par principe, je vous réponds, mais je lis dans votre demande un peu de provocation.
Jamais, je ne me suis cachée d’être allergique au shopping et considérer que ce n’était que perte de temps quand on vient faire du tourisme à NY.
Demander ce qu’il y a à faire et voir à NY à 24 h du départ, c’est déroutant.
Alors, considérant que cela vous revient que de lire un minimum sur la ville, de vous promener dans les pages de ce site qui vous présente NY dans toutes ses dimensions touristiques, que ce soit à travers les rubriques pratiques ou le forum, je vous laisse avec votre question de visites.
Pour ce qui concerne les deux grands centres commerciaux du NJ où vous trouverez de quoi dépenser , les voici
Sinon, en période de soldes, vous avez une autre solution : rester chez vous et faire les boutiques.
Anonyme3
Bonjour à vous ,
Je commence par présenter toutes mes excuses pout l amauvaise image que j’ai laissée de moi meme.
Mon message était tellement bref qu’il vous a paru irrespectueux et j’en suis désolée.
En effet je parcours régulièrerement le site et ai obtenu pas mal de réponses à mes questions sur les activités t dans quel ordre les organiser, raison pour laquelle je me suis focaliséee égoistement sur le sujet shopping.
Ce n’est pas votre tasse de thé et j’aurais du le respecter.
Merci pour votre aide et une fois de plus veuillez accepter mes excuses.
sourisgrise4
Aucun souci, mais la teneur du message laissait penser à une futile provocation ou à un canular.
Excuses bien sûr acceptées.
Anonyme5
Merci
bonne continuation vous faites un travail remarquablE!