Conseils choix d'agence pour Cuba

Forum Cuba

Nous souhaitons organiser notre voyage en faisant appel à une agence qui propose la formule voyage sur mesure.
Connaissez-vous Altiplano? Terre autentik ?

il faut tout d’abord savoir que beaucoup d’agences françaises sont représentées à Cuba par Cuba Autrement (destino world/pratt) qui est, localement, une JV franco cubaine avec direction française

c’est à eux que nous faisons appel depuis des années

ils sont au coeur de la vieille ville et ont un accueil / conciergerie pour leurs clients

il y a aussi Novela Cuba qui est dans la même configuration, bureau à Paris et représentation sur place

oubliez l’impersonnel Havanatour, une agence d’état cubaine, sans ame

Terre autentik est une Agence réputée, mais vous avez aussi Cuba Autrement, Novela.
Elle se valent toutes et font appel sur place au méme intervenant cubain

15 ans de Cuba + de 20 voyages Dernier séjour Aout 2015

Cuba Autrement ne fait pas partie du groupe Pratt, il utilise les services de celui ci, comme la plupart des agences fançaises, certaines utilisant leméme immeuble pour leus locaux.

en tant que telle n’existe pas à Cuba mais opère sous l’agrément de l’ agence Pratt (nom commercial Destino World) seule entreprise en JV avec l’agence cubaine de Habanaguex

tous les documents officiels de Cuba Autrement mentionnent clairement que cette agence (que je pratique depuis 5 ans) n’existe à Cuba que sous le nom légal de Pratt

pourquoi parler de ce qu’on ne connait pas ? je suis leur client, je connais les deux frères qui la dirigent…

Cuba Autrement, dans les bureaux de Pratt, à la Lonja, sont les représentants à Cuba de nombreux opérateurs européens.

Nous sommes intéressés par un circuit à Cuba pour le mois de novembre et nous hésitons beaucoup entre Look-voyage, Carrefour-voyage… . Pouvez vous nous conseiller?
Merci de nous répondre assez vite.
Dani.

Je réitère ma demande qui est restée sans réponse, nous voudrions partir à Cuba en novembre ou décembre, faire un circuit et faire une extension de séjour, quelle agence nous conseiller?
Merci pour une éventuelle répose.

agences françaises qui vous feront du sur mesure (c est plus cher mais vous aurez la qualité et un soutien local efficace)

je suis client, en ce qui me concerne, chez Cuba Autrement mais je connais et ai utilisé Novela

oubliez l’usine d’état cubaine Havanatour… dont l’efficacité est hélas en chute libre

Bonsoir

J’ai traité un circuit sur mesure avec Altiplano pour un départ fin novembre, après de nombreux devis auprès d’agence locales et francaises c’est celle -ci qui m’offrait le meilleur rapport qualité prix
si vous souhaitrez des renseignements plus précis contactez moi en MP

JT

Sujets suggérés

Services voyage