Conseils d'hebergements au Japon

Forum Japon

Bonjour à tous, je m"appel Cédric et j’ai 25 ans et j’ai décidé de réaliser mon rêve…le Japon…J’essaye de préparer mon voyage seul et j’aimerais avoir des conseils pour les hébergements.(type,quartier…)Je souhaites y partir 3 semaines au mois d’octobre.Et si une personne est intéréssé ca ne me dérange pas de partir à 2…Merci de vos conseils.

Bonjour Cédric,

Pour te conseiller des hebergements, il faudrait que tu nous dises quel itinéraire tu compte faire…

Personnellement, j’aime bien les auberge de jeunesse : pas cher, propre, très bon accueil, possibilité de rencontrer du monde…

La chaine K’s House est très bien.

Hana Hostel aussi

Oui pardon j’aurais du vous le préciser.Je compte commencer à Tokyo en y restant 9 jours puis 9 jours à Kyoto.Puis j’aimerais garder une ou deux journées en plus pour le Mont Fudji et surement d’autres destinations intéressante.Je pars tout seul et je n’ai pas besoin d’un confort extraordinaire ou d’un luxe.Mais si je peux en plus rencontrer du monde ce serai génial ou je pense que chez l’habitant pourrait être bien mais surment plus cher.Merci à tous pour vos réponses.

dommage, moi aussi je vais partir seul mais pour moi ca sera fin juillet…j’ ai choisis aussi une auberge de jeunesse et pour moi ca sera aizuya inn le gerant est francais…avez vous des avis??

cette chaine d’auberge est-elle vraiment si bien??
merci

Sujets suggérés

Services voyage