Conseils et aide pour un voyage de 3 semaines au Canada

Forum Canada

Bonjour à tous …

je souhaite offrir un voyage à mes parents de trois semaines au Canada et peut-être aussi un crochet par le Québec.

Je suis à la recherche de toutes informations et conseils sur un parcours , location de voitures , et budget !!

Faites moi part de vos expériences de voyage ce serait super sympa …

Mes parents sont déjà partis un mois aux état unis avec une location de voiture en circuit libre …

Ils les sont fan de randonnée !!

Ce serait pour 2018 je sais je m’y prends un peu à l’avance !!

Mais ils autant être organisé et avoir pleins de conseils !!

Merci avous !!

A tres vite !!

Vanessa

Puisque le Quebec est au Canada, pourriez-vous etre plus précis au sujet du territoire visé par votre post.

Bonjour

je pense que de passer part Montréal , Québec serai pas mal mais ensuite …?!?
Quel endroits …?

Un itinéraire dépend des intérets de chacun, de l’age, de la forme physique, de l’ouverture à conduire de longues distances et surtout, des dates de voyage car le climat fait pour beaucoup ici.

Je crois que votre premier arret est de déterminer ce que vos parents veulent voir sur www.quebecoriginal.com en fonction de la période de voyage.

Bonjour Vanessa,

Je t’encourage à regarder les carnets racontant des voyages passés…

Par exemple, celui de Marimi. Durant 3 semaines ils ont parcouru le Québec en voiture en octobre dernier:

Après, un voyage - surtout dans un pays avec tant de possibles - est très dépendant des envies et capacités des personnes concernées…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage