Conseils New York du 27 avril au 3 mai 2013

Forum New York

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci à tous pour vos témoignages, conseilles, pour préparer un premier voyage à New York.
Je voudrais avoir votre avis, car je ne connais absolument pas NY, nous arrivons le 27 avril à JFK à 14h55, notre appartement se situe 690, 9th avenue, déjà votre avis sur le quartier.
Le transfert JFK/appart, est prévue par l’agence de loc, ça c’es ok.
Sinon que nous conseillez vous de faire le 1er jour, après avoir pris possession de notre logement.
Ensuite je vais commencer à mettre un planning en place jusqu’au 3 mai, grâce à toutes vos expériences.
La metrocard, puis-je la prendre le 1er jour?(pour 4 personnes)

Et si vous êtes là bas à la même période, faites moi signe !

Votre appartement se situant dans Hells Kitchen, non loin de Times Square, connaissant l’attrait de ce lieu et la fascination qu’il provoque chez les personnes qui se rendent pour la première fois à Times Square, je vous "conseillerais’ de vous y rendre, histoire de pouvoir vous en “débarrasser ensuite” si vous avez des idées de projets de soirées ailleurs.
Vous aurez intérêt à faire le tour de votre quartier et remonter pourquoi pas sur Columbus Circle en passant par Broadway.

Vous aurez intérêt à prendre la metrocard dès que vous en aurez le besoin.
Il suffira de l’acheter à la première station de métro que vous emprunterez.
Elle est valable 7 jours à compter de sa première utilisation.
Comme vous ne restez que 6 jours, pas de soucis pour la validité.

Je serai sur NY à vos dates et même plus, mais je doute de pouvoir vous être d’une utilité quelconque.

Merci Sourisgrise, pour votre conseil, que je vais suivre,en plus avec 2 ados, je pense que Time Square ça va être “grave trop bien”.

Sujets suggérés

Services voyage