Conseils pour fêter un anniversaire à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à Toutes et à Tous,
En septembre prochain nous sommes 15 personnes qui allont débarquer à Barcelone le temps d’un week end pour feter mes 40 ans. Avez vous des adresses sympas pour faire la fete, bien manger et se loger(à petits prix) …? merci pour vos réponses

Bonjour Fred

Pour faire la fête ce ne sont pas les endroits qui manquent…quel style de soirée/musique recherchez-vous?
Pour bien manger, je vous recommenderai la cerverceria catalana ou la Flauta pour les tapas. Il vous faudra toutefois arriver tôt!
Attention en septembre il y a la Fête de la Merce, sainte patronne de Barcelone, il risque donc d’y avoir du monde si vous venez à ce moment là!

Cordialement

Mon groupe est assez large d’un point de vu musique. Des années 80 à aujourd’hui…
On arrive le dernier week end de septembre.
Et il va falloir faire bouger un groupe de 15 personnes…

En effet 15 personnes cela fait une sacrée organisation!
Vous pouvez regarder des restaurants clubs comme l’Elephant par exemple (un peu chic, restaurant en début de soirée et ensuite musique avec DJ) ou d’autres boites dans le même style comme le Luz de Gas, qui ont une clientèle dans la trentaine, musique “généraliste”. Egalement possible les boites en bord de mer, plus jeune, mais un cadre à littéralement 2 pas de la plage.
Et dans le centre vous passerez forcément devant des promoteurs qui vous donneront des entrées gratuites pour divers clubs.
Pour la techno allez au Moog avant 2h, le Jamboree pour une ambiance plus rap, l’Ocaña pour un début de soirée plaza Real…

Si votre séjour tombe le 24/09 vous serez en plein dans la Merce avec des concerts partout dans la ville et là pas la peine de chercher plus loin! :slight_smile:

N’hésitez pas à regarder ici, peut être cela pourra-t-il vous intéresser pour ce voyage ci ou un autre :wink:
http://bit.ly/1QBZ8wS

Les lieux pour bouger à Barcelone ne manquent pas. La ville ne s’arrete jamais! J’aime beaucoup le pacha et l’opium qui se trouvent en bord de mer. Comptez 600-700€ pour une table avec 3 bouteilles (10 personnes).

Pour le logement ça sera obligatoirement un appart. J’ai une adresse de logement pour 10 personnes proche bord de mer avec roof top donc ça doit etre possible de trouver pour 15-20 personnes.

Voilà de quoi vous aider dans la recherche de logement :
Meilleurs quartiers
Bonne préparation et bonne fiesta!

Merci beaucoup pour vos conseils !!
je vais approfondir … et n’hésitez pas revenir vers moi pour plus de propositions!!

Sujets suggérés

Services voyage