Conseils sur itinéraire 9 jours, les cyclades

Forum Grèce

Bonjour tout le monde,

Nous partons avec mon mari en Grèce le 29 Avril pour 9 jours et j’aurai besoin de vos conseils pour établir mon itinéraire.

Alors j’ai trouvé des vols pour 108 euro Aller/Retour Transavia PAris -> Mykonos et du coup nous avons sauté sur l’occasion et nous avons décider de visiter les cyclades :slight_smile:

Nous prenons donc l’avions Paris -> Mykonos le 29 et arrivons à Midi

Voici l’itinéraire que j’ai en tête :

29 : Arrivée Mykonos / Nuit à Mykonos

30 : Journée et nuit à Mykonos

01 : Départ à Naxos (Arrivée vers 14h)

02 : Journée et Nuit à Naxos

03 : Départ à Santorini à 12h55

04/05 : Journée et Nuit à Santorini

06 : Retour à Mykonos vers 11h15

07 : Retour à Paris vers 16h

Ma principale question est me conseillez vous Naxos pour 2 nuits? je voudrais ajouter une ile parce que rester que sur mykonos et santorini pour 9 jours me parait beaucoup? j’ai vu que Naxos est grande mais je ne cherche pas à tout visiter, l’idée est vraiment de changer d’ile et d’atmosphère et d’aller au port mais si vous avez des conseils d’autres iles je suis preneuse
J’ai choisi santorini parce que je ne me vois pas aller aux cyclades sans la visiter et pour mykonos c’est obligé puisque mon vol est à ces dates :slight_smile:
Merci beaucoup

Si vous avez des conseils visites, hotels je suis preneuse aussi merci :slight_smile:

Bonjour

Attention car vous arrivez en plein lundi de Paques!! et comme le 1er mai est également férié, beaucoup de gens vont faire le pont et les prix des logements vont s’envoler. Je vous conseille de réserver dès maintenant!!!

De plus, il n’y a pas de bateaux le 1er mai.
Enfin il est risqué d’arriver sur Mykonos à 11h pour un vol à 16h. Mieux vaut passer la dernière nuit sur palce pour éviter tout problème de retard ou annulation de bateau.

Merci Caroline :slight_smile:

Sur Internet j’ai vu que je pouvais réserver des bateaux pour le 1er? vous pensez qu’il y’a un risque qu’ils annulent?
Sinon pour le retour j’arrive la veille à Mykonos à 11h le 6 et mon départ est à 16h le 7

Oui on peut réserver les bateaux mais chaque année ils se mettent en grève quelques jours avant.

Ok, du coup je vais plutot faire
29 Mykonos
30: Mykonos ->Naxos
01: Naxos
02: Naxos ->Santorini
03/04:Santorini
05: Santorini -> Mykonos
06: Mykonos
07: Retour Paris

oui c’est pas mal.
Réservez absolument les bateaux !!

Merci Beaucoup

Avez vous des conseils hotels, excursion :slight_smile:

Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller entre Paros et Naxos?
Nous serons avec notre fille de deux ans et nous y passerons 3 nuits, on cherche vraiment à etre dans un endroit calme beau et où on peut sortir le soir pour boire quelque chose et diner avec une petite ambiance :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage