Conseils sur mon itinéraire Pérou-Bolivie

Forum Pérou

Nous partons au Pérou et Bolivie en Février 2015.

Pourriez-vous, me donner quelques conseils pratiques par rapport à mon itinéraire.

1er Février: Lima. Bus de nuit pour Cuzco.

2 février : Cuzco (j’hésite de passer et m’arrêter 1 jr à Paracas pour visiter la réserve naturelle ?)

3, 4, 5, 6, 7 : centre ville et vallée des incas puis matchu pitchu

8, 9, 10 : Puno puis Copacabana (Lac Titicaca)

11 : La Paz

12, 13,14, 15 : Uyuni (trek de 3 jrs en 4x4 sur le Salar de Uyuni)

16 : Potosi

17, 18 : Sucre

19, 20 : Santa Cruz

22 Vol Lima

Je vous remercie pour toute aide et toute suggestion. Nous avons juste réservé l’avion aller-retour Paris Lima

Bonjour

quand le dernier jour, tu parles de vol-lima, de quoi s’agit-il? du vol santa cruz-lima ou du vol lima-paris?

Il serait interessant que tu planifies plus en detail ton projet en y incluant les trajet qui sont dans ton cas tres important

par exemple tu veux prendre un bus de nuit pour un lima-cuzco, mais cela n’a aucune importance puisque le trajet dure 21 heures…

le trajet cuzco-puno dure entre 7 et 10heures suivant qu’il est direct de nuit ou touristique de jour

comment fais-tu le trajet Sucre-Santa cruz?

Quand tu auras fait ce travail, tu t’apercevras que le temps que tu as programmé dans chaque etape est largement entamé et necessitera probablement des modifications…

De plus, regardes aussi le prix des vols en particulier le vol Santa-Cruz-Lima
Tu aurais dû faire ton itineraire avant d’acheter tes billets internationaux et peut-être prendre un billet retour europe a partir de Santa-cruz… dommage

un dernier point: prévois des visite au ralenti le premier jour a cuzco ( effet altitude). Profites en pour visiter la ville et organiser la suite dans la vallée sacrée

el nino

Sujets suggérés

Services voyage