Consigne de bagages à Jfk

Forum New York

bonjour,

j’ai lu qu’il y avait une consigne bagages au terminal 4 niveau arrivée. je voudrai laisser mes bagages pour la journée, avant de prendre mon vol le soir.

Quelqu’un sait-il, si cette consigne fonctionne et si on peut y accéder facilement lorsque l on arrive avec l’airtrain au terminal 4
( zone sous douane ???)

merci à tous pour vos réponses!!!

bonne journée.

jean-michel

La réponse officielle à votre demande se trouve ici au chapitre : “baggage storage”.

Sourisgrise , merci pour le lien vers un site de Jfk /consigne au T4.
Mais savez vous si cette consigne du terminal 4, est située
au niveau arrivée , avant ou après la sortie sous douane ???

merci de votre réponse.

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment cette consigne pourrait être avant la sortie sous douane.
C’est obligatoirement après.

Merci Sourisgrise pour votre réponse.
Bonne journée.

Jm60

Bonjour Souris Grise ! J’ai bien regardé le lien que vous avez donné mais je ne suis pas sure de trouver l’information : combien de temps maximum peut on laisser ses baggages dans le baggage storage ?
J’ai l’impression que c’est 24h maximum hors j’aimerais les laisser 3jours dans l’idéal !
Pensez vous que ça soit possible ?
Merci d’avance

Non! Pas de souci.
Vous pourrez laisser votre bagage trois jours.
Vous paierez en conséquence.
Ce que vous avez relevé c’est la disponibilité du service : il fonctionne 24/24 h !

Merci Souris Grise !

Finalement nous allons plutot devoir laisser nos bagages à La Guardia, y a t’il également ce système de luggage drop ?
Merci :slight_smile:

Il n’y a pas ce genre de service à Laguardia.

Bonjour,
J’avais une étape longue à NY, j’ai donc cherché la consigne. Une consigne se trouve terminal 4 jfk airport au niveau rdc arrivals.
J’ai payé 16$ pour 5 heures.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage