Consigne longue durée aéroport Athènes ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

J’ai une question technique à poser aux connaisseurs de l’aéroport d’Athènes :

Savez-vous si il est possible de laisser un objet en consigne à l’aéroport d’Athènes pour une durée de 3 semaines ?

Mon fils souhaite venir dans notre maison à Paros avec son chien (golden retriever), et se demande si il peut laisser la cage de transport en consigne à l’aéroport pour pas avoir à la transporter dans le bateau où ce n’est pas nécessaire d’en avoir une…

N’ayant jamais eu recours à la consigne de l’aéroport, je n’ai pas su lui répondre…

Merci !

Je ne pense pas que la cage du chien rentre dans la consigne… elles ne sont pas si grandes je crois…
il y une consigne sans “boite”, où les bagages sont gardés 24h/24h… Donc j’imagine qu’on peut les laisser 3 semaines et de toutes façons du moment que vous payez tout est possible! Je ne vois pas trop pourquoi il y aurait une limite de temps…

Il y a une consigne à l’agence Pacifictravel comme l’indique Olympos. De plus elle paraît ne plus être gratuite, tu peux consulter les tarifs sur leur site, C’est plus cher que pour laisser sa voiture sur l’aéroport de Marignane, lol !

Sujets suggérés

Services voyage