Consigne valise cabine à Santorin

Forum Grèce

bonjour
je serais a santonin le 12 aout de 11h a 17h00 mais je ne trouve pas de moyens pour mettre ma valise cabine queque part pour pouvoir visiter l ile car elle est quand meme embarrassante
si vous avez un bon plan je suis preneur meme payant evidemment ou quelqu un qui est sur place ou
je suis preneur de toutes solutions
mes amitiées
alain

est de passer un coup de fil à l’aéroport, ou d’envoyer un mail
Tout est là :
http://www.hcaa.gr/en/our-airports/kratikos-aerolimenas-santorinhs-kasr

Perso je vois pas l’intérêt de passer si peu de temps sur Santorin, surtout que l’aéroport est à l’opposé de Oia et que ça ne permet pas de faire l’excursion au volcan, mais bon ! je ne juge pas, on n’a pas tous les mêmes centres d’intérêt.

merci et bonjour d avoir répondu a mon message
en fait je fait sorantini parceque je ne pouvais pas la manquer mais j avais un tout autre parcours a la derniere minute je l ai changer car elle est une des plus magnifiques c est pour cela que mon sejour est bref
j ai envoyer il y a une semaine un mail a l aeroport mais ils ne m ont pas répondu
entre temps pour 30 euros j ai trouvé une auberge de jeunesse dans le centre de thira et donc je suis tres content je vais pouvoir visiter la ville principale a fond la caisse entierement en safari photo bien sur et puis aller a oias avant 17 h00 heure ou je prendrais le telepherique et le bateaux pour naxos
merci de votre interventions c est tres gentil
a une autre fois
alain

Athinios le port des ferrys n’a rien à voir avec le téléphérique

athynios est le port des ferrys ???
moi je pensais que en descendant de thira enfin fira on arrivais sur l embarcadere des ferryes ?

Bonjour,

Quant à Fira, la faire à fond c’est pire qu’un lèche vitriine dans les quartiers de Paris ou vous trouvez toutes les boutiques de luxe mais comme dit Lavrendia, chacun ses envies !

Effectivement, les ferries pour Naxos ne sont jamais partis d’Oïa mais bien du port d’Athinios !

Cordialement

donc le port d athynios il va falloir que je prevoit cela car il doit y avaoir un bus je suppose de thira a la descente su port d athynios ?
THERA oui je le fait comme oia parceque de ce que j ai vu sur les phtos j adore ces maisons blanches et ses toits bleuex je fait beaucoup de photos mais le reste on verra bien
alalin

Sujets suggérés

Services voyage