Contact hôtel pas cher Yangon / Mandalay

Forum Birmanie

Amis routards bonjour!

Je pars début février en Birmanie et auriez-vous des contacts d’hôtels bon marché à Yangon et Mandalay pour pouvoir faire quelques réservations?

Beaucoup d’adresses sont déjà complètes ou ne répondent pas…

Faut-il s’inquiéter ou cela reste t-il gérable de trouver sur place à des prix raisonnables?

En vous remerciant d’avance pour vos réponses!

Elo

Bonjour Elo,

Avez-vous trouve un endroit?

On m’a recommende le Mother Land Inn 2 a Yangon http://www.myanmarmotherlandinn.com‏

Je n’ai pas encore cherche a Mandalay alors j’ecoute vos suggestions si d’autres membres en ont!

Bonne preparation!

Pas facile de trouver un hotel bien a yangon pour un prix raisonnable.

A mandalay, j etais au Peackok Lodge qui aurait ete parfait s il n y avait pas eu de travaux. Ce doit etre termine maintenant, il faut leur envoyer un mail -que vous trouverez sur leur site- et leur demander. Je crois que c est un peu excentre, mais c est tres calme, vous pouvez sur reservation manger sur place le soir -tres bonne cuisine pour un prix modique- ou leur demander de reserver un taxi si vous souhaitez aller au centre.

Merci pour les infos mais les deux hôtels cités à Yangon et Mandalay sont tous les deux complets…
Je continue à chercher et je suis toujours preneuse d’adresses ;o)

Bonjour Elo,

Desolee d’entendre que ces hotels sont deja pleins…j’espere que vous trouverez une solution. Je vous tiens informee si j’entends parler d’autres endroits.

Petite question - quels vaccins avez-vous faits pour la visite? On m’a encourage a faire l’encephalite japonaise et la rage. Je ne sais pas si c’est un peu exagere ou si c’est reellement necessaire.

Bonne journee!

Merci beaucoup!

Merci pour les infos!

Finalement j’ai pris mon téléphone et j’ai pu réserver très facilement au Beautyland 2 à Rangoon pour 40 $ la double et à la Royal Guest House à Mandalay pour 20 $ la double.

Bon voyage à tous

On ne m’a pas dit que ces deux vaccins étaient nécessaires.

Par contre hépatite A et B et typhoïde (si vous dormez chez l’habitant au cours d’un trek par exemple).

Bonjour,

Pourrais tu nous indiqué comment tu as fait pour réserver la Royal Guest House à Mandalay ?
On souhaiterait y aller en mars.

merci d’avance

Simon

Je les ai appelé directement : 00 95 2 65697

bon voyage!

Merci Elo. Je pense que l’Encephalite Japonaise n’est pas vraiment necessaire, mais la rage peut-etre utile si on est vraiment loin de centres medicaux.

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage