Coordonnées agences locales Pérou

Forum Pérou

Bonjour, J’envisage de partir avec des amis 3 semaines pour découvrir le Pérou et la Bolivie. Auriez vous des coordonnées d agences locales à me communiquer afin que je puisse passer par leurs intermédiaires pour nous concocter notre circuit. J ai du mal à trouver auprès de Tour Opérateurs francais un circuit qui nous convienne combinant Pérou et Bolivie en sachant que nous ne recherchons pas le confort mais un voyage authentique au contact des populations locales. Merci de votre aide. Cordialement. CARINE

Voyez Pérou Insolite, c’est une agence très compétente.

Bonjour,

Je vous recommande Le Roy Travel. Il s’agit d’une agence de voyages géré par un français marié avec une péruvienne. Ils sont basés à Lima.

Ils sont très professionnelles et les voyages sont bien organisés.

En tout cas, prenez le temps de comparer entre différentes agences avant de acepter un tour, les prix peuvent varier de plusieurs centaines d’euros pour le même service.

http://www.leroy-travel.com/index.php?lang=E

Bonjour
L’agence Gaston Sacaze a organisé mon séjour l’an dernier, à l’exception d’une erreur de choix d’un hôtel à Cuzco c’était très bien
bon voyage

Bonjour,

Je vous conseille vivement l’agence Leroy Travel, qui nous a organisé, en individuel un voyage au Pérou pour 15 Jours. Voyage merveilleux, excellente organisation de l’agence, absolument aucune faille, voyage bien rythmé qui nous a permis de découvrir le pays avec des guides parlant français très pro également. J’ai au départ demandé plusieurs devis à différentes agences, puis mon choix s’est fait sur Leroy travel, et nous ne l’avons absolument pas regretté. Si nous devions repartir sans aucune hésitation et sans chercher ailleurs ce serait cette agence. Bon voyage.

L’agence Le Roy Travel (Lima) ainsi que Mme Nellida chez Perou Tours (Cusco) sont excellents et três fiables. Avec eux, nous avons fait un super voyage et nous étions 7 personnes. Transport et guides super!

Vous devriez surtout à éviter les “guides” qui se promènent sur les “plazas”, ils ne parlent / comprennent pas toujours le français et cela coûtent souvent plus cher.

Bon voyage!

Nous sommes partis fin avril-début juin avec Pérou Insolite devenu depuis Paprika Tours. C’est une agence francophone installée à Arequipa. Je ne peux que vous la recommander. Nous avons fait un circuit personnalisé avec eux et sincèrement tout a été parfait. Sur leur site vous pouvez lire les commentaires des personnes ayant utilisé leur services et leurs mails perso au cas où vous auriez des questions à poser.
Si vous utilisez les services de Perou Insolite et allez au Machu Picchu, demandez à avoir leur guide Raul, il est extrêmement cultivé et intéressant.
Si vous voulez d’autres renseignements, surtout n’hésitez pas à me contacter.
Akwaba31

Bonjour,

Je peux vous conseiller de vous adresser à l’agence Terra Andina. Ce sont des français qui ont monté cette agence. Ils sont basés à Lima et ont des antennes dans toute l’Amérique du sud. Ils font donc aussi la Bolivie. J’ai fait un circuit en privé sur mesure avec eux de 3 semaines au Pérou et tout était parfait (guide, transport, hôtels). Ils ont réellement été à l’écoute de mes souhaits. Ils ont un n° de tél à tarif appel local France sur leur site www.toursime-perou.com. C’est très pratique pour échanger.

Bonjour,

Je confirme l’agence Terra Andina. Je n’ai fait avec eux qu’un trek de 5 jours (le SALKANTAY) au départ de Cuzco masi l’organisation était impeccable et les accompagnateurs super sympa.

Je suis également allée à l’hotel Tradicion Colca dans le cañon de Colca a Yanque. Il est tenu par un français et c’est génial, c’est acceuillant, c’est comme à la maison et la carte du cuisinier est simple mais à tomber par terre. En plus ils proposent des promenades de 2 à 5h sur des sentiers à part (et pas avec tous le monde qui descend dans le cañon), accessibles et super beau. Dans le routard ils sont indiqués.

Bon voyage

Bonjour,

Nous sommes partis avec Perou Insolite (Paprika Tours) et je ne pourrais vous conseiller Perou Insolite.

L’agence porte mal son nom car la découverte du pays n’a pas toujours été insolite : hotel bien mais le plus souvent classique sans particularité (le meilleur hotel que nous ayons eu est celui que j’avais expressement demandé!!!), manque de rencontre avec les locaux…

Par contre, les guides, sauf pour le Macchu Piccu, étaient particulièrement agréable et attentif à nos envies de découverte.

Le bémol le plus fort est que notre voyage individuel n’a pas toujours été respecté : nous nous sommes retrouvé à 3 couples sur 2 jours de voyage alors que, pour chacun d’entre nous, notre voyage devait être individuel.

Le conseil général que je donnerais pour le choix d’un TO est d’être très vigilent quant aux détails de votre voyage.

je vous recommande vivement TERRA ANDINA: je reviens tout juste d’un trek de 5 jours au salkantay avec eux: c’était plus que parfait!!

Bonjour,
nous avons réservés un circuit de 3 semaines avec mil colores por desubrir, un guide basé à Lima, il reste 4 places dans ce circuit
ded

Je vous recommande l’agence Terra Andina.

Ils sont vraiment disponibles et compétents. Nous avons fait un long voyage avec eux et le service était au rendez vous. Nous avions pas mal discuté, modifié et remodifié le programme de base. La jeune fille en charge de notre voyage s’est montrée tout à fait à l’écoute et surtout nous a proposé son meilleur tarif. La négociation est possible et l’agence n’est pas fermée à la discussion à ce sujet.Pour le circuit, nous avions commencé par le Nord puis nous nous sommes rendus dans le Sud.
Plus ou moins deux semaines dans le Nord et plus ou moins 3 semaines dans le Sud. Nous avions économisés depuis un moment pour ce voyage.

Concernant les guides, ils étaient top. Nous sommes mordus d’histoire, il était essentiel d’avoir à faire à des pros vraiment passionnnés par leur métier. Les hôtels au top ! Petit bémol pour le Nord mais nous étions prévenus que les infrastructures se développaient petit à petit. Et enfin la disponibilité et le service à tout moment. J’avais oublié mon téléphone dans un transport, le problème était réglé dans la journée.Pour les beaux sites, sans hésiter Kuelap dans le Nord et la région de Chachapoyas, Huaraz et Chavin de Huantar, Arequipa et le Canyon de Colca et la Vallée Sacrée avec Pisac et le Machu Picchu.

Je vous conseille aussi un séjour chez l’habitant. Pour nous ce fut vraiment des moments forts et d’apprentissage.

En bref, l’agence à contacter c’est Terra Andina.

Je vous conseille l’Agence locale francophone Alpinca! Super agence à taille humaine qui propose des tours hors des sentiers battus pour ceux qui le souhaitent!

Bonjour à tous,

Moi personnellement je suis passé par Terra Andina pour des treks et une expérience chez l’habitant justement sur le lac Titicaca.J’ai d’ailleurs été étonné de la rapidité de la réponse de Terra Andina. La conseillère a bien fait son travail, j’ai senti que j’allais être bien pris en charge pour mes treks. (Trek Lares + Huaraz). Je fonctionne pas mal au feeling et là j’ai eu bien raison.Je recommande Terra Andina ! Pensez à aller au Nord et à Huaraz, c’est DINGUE !

Leur coordonnée c’est : voyage-perou.com sur internet.

J’espère avoir aidé un peu !

pour un voyage authentique, je vous recommande info@perouvoyagespassion.com
"edgard tumpe"
je reviens de 3 semaines au Pérou, un beau voyage et une belle organisation. (pas de trek) beaucoup de séjours chez l’habitant.

Bonjour,

Je reviens de 3 semaines au Pérou organisées par Alpinca.
Treks au Colca, Titicaca et à l’Ausangate complètement dépaysants, hors des sentiers battus, avec en plus deux nuits chez des habitants adorables sur la péninsule de Llachon.
Un couple franco-polonais gère cette agence. Et ils sont basés à Arequipa.
On a eu l’occasion de les voir dès notre arrivée. Ils nous ont invité chez eux, autour d’un verre, avec une superbe vue sur toute la ville et les volcans.

N’hésitez surout pas à les contacter : www.alpinca.fr

Bon voyage les amis!

Bonjour,

Je suis parti avec l’agence TRAVEL ME LIKE, j’ai particpé au séjour découverte du perou et de la jungle amazonienne, c’est une nouvelle agence de voyage qui boss uniquement avec des guides locaux. Ils ont un concept sympa et qui sort de l’ordinaire.
Je vous conseil d’aller voir leurs site internet www.travelmelike.fr

Bonjour,

Je reviens de 3 semaines au Pérou organisées par Alpinca 21 jours.
Sur les 21 jours nous avions 11 jours de treks au Colca, Titicaca , l’Ausangate ,salkantay, wakrapukra complètement dépaysants, hors des sentiers battus, avec en plus nuits chez des habitants adorables sur la péninsule de Llachon.
Ils sont basés à Arequipa.
On a eu l’occasion de voir Nicolas (guide et organisateur )lors de nos treks tres gentil .
Il est d’un tres bon conseil autant avant (voyage sur mesure) le voyage que pendant
Tout c’est tres bien passé ,aucun faux pas …tres pro …
N’hésitez surtout pas à les contacter : www.alpinca.fr

Bon voyage les amis!

Sujets suggérés

Services voyage