re-bjr,
Qui aurait des coordonnées pour le chauffeur ATON,
Merci d’avance.
re-bjr,
Qui aurait des coordonnées pour le chauffeur ATON,
Merci d’avance.
Bonjour,
Je reviens du Caire avec comme Aton comme chauffeur.
De 396€ au départ, c’est passé à 796 à la fin.
Le transport est sous traité à une société.et le programme original complètement changé, juste assez pour vous déstabiliser.
Le spectacle des Derviches tourneur se transforme en diner spectacle riidicule sur un bateau pour.45€/pers
Un diner avec bédouin (bof,bof,bof) 45€/pers à la place du son et lumière gizeh
Et cerise sur le gateau, après le diner, traquenard juste devant un magasin de sa connaissance en rentrant.
Pour info; il ne sait pas prendre grand chose sur les derviches et le son et lumière, il a vu les pigeons arrivés.
Sinon, le timing est parfait, la gentillesse est là aussi (normal à ce prix).
Bref je conseille pas, il y a un tas de taxi qui en font autant. Suffit de fixer les prix avant et de dire “no shop”.
Je suis extremement surprise car les tarifs d’aton sont très loin de votre chiffre qui est astronomique. Et à ma connaissance Aton ne sous traite rien du tout. Aussi j’aimerais comprendre comment vous en êtes arrivés là, et parlons nous bien de la même personne? de l’aéroport vers le Caire et dans l’autre sens le prix est de 10 €… Même tarif jour et nuit. - En tant que guide touristique son prix est de 76 livres égyptiennes par jour soit 10€, la demi-journée est à 6€. - Visite privée journée complète, Caire islamique + souk khan el Kalili, collation au café Fishaoui (départ de l’hôtel, visite et retour à l’hôtel) jusqu’à 20H pour 15€ - Spectacle son et lumières aux pyramides+Cairo by night pour 15€ - Comme taxi son prix est de 20€ (100 km inclus) pour la journée ou 10€ la ½ journée de 4 heures et 50 km. Et enfin normalement les prix sont fixés avant le départ et jamais Aton ne discute quoi que ce soit sur le prix, pas de backshish ou autre. Et ces prix sont ceux de l’été 2012. Avez vous pris une photo? merci de me contacter en MP
Je ne pense pas qu’il ait une autre adresse.
Le seul service qu’il ait fait est le transfert hotel aerport et vice versa.
le reste avec chauffeur d’une société ou agence accompagné d’un guide.
Je ne discute pas le prix fixé qui était de 396 €.
C’est le fait que l’on nous a roulé dans la farine avec le remplacement des derviches prévu à 19€ par un spectacle quelconque (4X45€) et Cairo by night au prix de 25€ remplacé par un diner avec des prétendus bédouins (4X45€) et arret devant boutique de sa connaissance pour le transfert vers le camp bédouin.
Et oui, il s’agit d’ATON, une personne assez forte, sympa certes mais malin.
Voila, vous avez peut-être eu une bonne expérience et j’en suis heureux pour vous, mais notre expérience ne fut pas aussi jolies et je pense que cela doit aussi être apporter à la connaissance des gens, afin qu’ils plusieurs aspects.
PS: je ne discute jamais en PM
Je reviens aussi tout juste d’un voyage en Egypte et je confirme les propos tenus ci-dessus concernant Aton. Il est effectivement très sympathique et ponctuel pour les transports. Par contre, évitez les sorties orgnaisées par ses soins. On a aussi fait le fameux diner avec des bédouins (barbecue franchement limite, trimballé sur des chameaux et visite de magasins de parfums et papyrus tenus par ses amis).
Donc limitez ses services à la partie transport mais ne faites rien de plus.