Bonjour,
j’aurais besoin d’informations concernant le PN Corcovado, si vous pouvez m’aider !!!
J’aimerai savoir s’il est possible d’aller jusqu’a Sierpe en bus (pour prendre le bateau vers Bahia Drake)?
Merci pour votre aide
Oui mais assez peu de bus à prévoir (peut etre 3 ou 4 dans la journée maxi je dirais).
Après vous pouvez faire du stop le long de la route?
Lors de notre retour nous avons ramené une fille rencontrée dans le bateau jusqu’à Sierpe afin qu’elle prenne son bus pour San José.
Bonjour,
Pour préparer un trajet en bus, vous pouvez utiliser le site dédié :
www.horariodebuses.com Il contient notamment les plans des villes avec la localisation des stations de bus (qui sont parfois un peu difficiles à trouver).
Vous pouvez confronter les infos trouvées à celles du site officiel du tourisme costaricain : www.visitcostarica.com/ict/paginas/home.aspIl Il donne des renseignements concernant les horaires, les prix, les stations.
Précaution : si le temps entre deux correspondances vous semble un peu court (plus ou moins un quart d’heure), prenez le bus précédent.
Vous verrez qu’il est facile, même si c’est un peu long ! d’aller de San Jose à Sierpe.
Je suis allé deux fois au Corcovado, la dernière en Février de cette année : vous trouverez tous les renseignements pratiques dont vous avez besoin pour organiser votre voyage dans l’article Corcovado ! de notre blog franco-costaricain ainsi qu’un petit film montrant les animaux qu’on peut y rencontrer.
Pierre, du blog “Notre Costa Rica”.