Cordoue en Andalousie

Forum Andalousie

Bonsoir
8 jours pour Noel
qui connait??
resto sympa visite aux alentours??
bonne liaison de train, bus?
racontez moi

Quî connait quoî ? C’est très réducteur comme question , t’es vague aussi .
conseil : acheter un bon guide papier , faite le tour de ce que vous aimeriez voir et revenez demander des conseils , ca demande un peu de Taf , mais quand on prépare un voyage c’est agreable .
Sour de noël , comme partout en Espagne presque tout est fermé .

ben oui qui connait cordoue pour en parler oui je vais acheter un guide oui très agréable de préparer le départ !

jour de noël , comme partout en Espagne presque tout est fermé .
oui je sais merci

Si vous savez tout pourquoi demander ? Excusez moi , mais lä demande etait tres imprécise .

pa pa pa pa!!!

ce qui fait naturellement une bonne précision.

On trouve de tout sur le site mais là j’avoue que l’intervention et la manière de poser les questions de cette personne sont surréalistes.

'Peut être qu’on pourrait l’apparenter à ce que l’on nomme un " troll" …

Hello
si vous voulez quelques infos pratiques et bonnes adresses gourmandes à Cordoue, voici mon article ! Belle visite :slight_smile:
http://unepartdumonde.fr/cordoue-tresors-et-bonnes-adresses/

Oui dommage et un trop trop souvent sur ce site

hola
hélas sommesrevenus !
mais j’ai à peu près tout fait
trsè joli Cordoue ainsi que Cadiz
nous avons adoré
super votre site alméria vous connaissez ,??
Merci

Si cela peut servir aux prochains viyageurs, les monuments incontournables à visiter sont :
Le quartier juif et ses ruelles fleuries,La mosquée cathédrale de Cordoue, **La plaza de la Corredera,**L’Alcazar de Cordoue et ses magnifiques **jardins.**Également:
Le Palais de Viana (et ses 12 patios),La synagogue de Cordoue,Les écuries royales de Cordoue,Si vous aimez les musées, vous pourrez visiter entre autre :
Le musée archéologique,Le musée des beaux arts,Le musée de la tauromachie,Le musée ethnobotanique et le jardin botanique,La galerie de l’inquisition qui présente les instruments de torture utilisés par l’inquisition,…

Si cela peut servir aux prochains viyageurs, les monuments incontournables à visiter sont :
Le quartier juif et ses ruelles fleuries,La mosquée cathédrale de Cordoue, **La plaza de la Corredera,**L’Alcazar de Cordoue et ses magnifiques **jardins.**Également:
Le Palais de Viana (et ses 12 patios),La synagogue de Cordoue,Les écuries royales de Cordoue,Si vous aimez les musées, vous pourrez visiter entre autre :
Le musée archéologique,Le musée des beaux arts,Le musée de la tauromachie,Le musée ethnobotanique et le jardin botanique,La galerie de l’inquisition qui présente les instruments de torture utilisés par l’inquisition,…

bonsoir
sommes revenus dommage
si vous connaissez conil de la frontéra
je suis preneuse et…mille mercis

bonsoir
sommes revenus dommage
si vous connaissez conil de la frontéra
je suis preneuse et…mille mercis

Bonjour,

Oui, je confirme qu’il y a une très bonne liaison de bus entre les villes d’Andalousie. Je te conseille de jeter un coup d’oeil sur mon article sur Cordoue

Sujets suggérés

Services voyage