Corfou en avril ?

Forum Grèce

Bonjour,

Que faire sur l’île de Corfou début avril (famille avec enfant de 10 abs) : on y va pas pour la baignade évidemment mais quels sites sont intéressants et est-il possible de faire de belles balades dans la nature ? A quel météo doit-on s’attendre à cette période ?

Merci pour vos réponses.

MJEAG

Bonsoir,

A la météo près, vous ferez la même chose à Corfou qu’en été. La fonction “recherche” sur Corfou vous donneras un grand détail des choses à faire, tant sur le plan visites que ballades dans la nature, ce sujet a été très souvent et longuement évoqué.

La météo en ce mois d’Avril est encore souvent bien incertaine mais si le printemps est beau on peut même, bien sûr si l’on est pas frileux, s’y baigner. Si le printemps n’est pas terrible, vous pouvez avoir pluies, orages et voire aussi une température fraîche. Mais les caprices de la météo…

J’adore cette île, mais je ne la recommanderais pas trop pour cette période.
Si les bains sont exclus, vos enfants vont peut être s’ennuyer un peu.

Je sais, rien à voir, mais pourquoi pas le Péloponnèse vers Nauplie, à moins que vos billets d’avion ne soient déjà réservés… Ca sera de toute façon déjà plus chaud que Corfou qui est tout au Nord… même si c’est adoucit par le fait que ce soit une île.

Cette année, la Pâque orthodoxe coïncide avec les vacances françaises, alors en tenir compte sur cette semaine, ce sera plus chargé.

Cordialement

Merci beaucoup pour ces infos.

Sujets suggérés

Services voyage