en juillet je pars de l’aéroport de Nantes vers Montréal et je dois aller à la ville de Québec. Pouvez vous me donner des infos pour prendre un bus pour rejoindre Québec au départ de l’aéroport de Montréal ?
Merci d’avance
en recherchant transport quebec dorval…sur Google j’ai trouvé http://www.orleansexpress.com/corpo/service_aeroportuaire.aspx
merci pour l’info
j’avais consulté déjà ce site et trouvant cette compagnie un peu cher je pensais qu’il en existait peut être une autre
Bonjour,
J’avais en effet pris la compagnie Orléans Express pour le trajet Montreal Québec.
Je ne sais pas si il y a des bus aéroport - Québec, ou s’il faut d’abord prendre la navette pour la gare routière de Montreal (Beri Uqam) et de la prendre le bus pour Québec.
J’avais acheté les billets sur place.
bonjour
d’après les horaires de la compagnie (orléans-express), il y a bien un départ de l’aéroport, à vérifier si, avant d’aller vers Québec, il passe par le centre de Montréal (l’aéroport étant à l’ouest de l’île, le bus doit de toute façon passer à proximité du centre pour se diriger vers l’est et québec).
Bons préparatifs !