Nous avons trouvé un vol RyanAir pour Lisbonne, qui au retour fait une escale de 1h55 à Fès. Il est précisé que c’est une correspondance autonome : on doit récupérer nos bagages et se faire réenregistrer à Fès.
Nous n’avons jamais connu ce type de correspondance. Je suis intéressé par des retours pour savoir si c’est faisable en 1h55 (ça me semble juste !)
En plus, faut-il un visa pour se faire enregistrer à Fès ?
Merci,
Nicolas
lasardine2
Ou avez vous trouve ceci ? Sur le site de Ryanair ? Dans ce cas faites leurs confiance et il doit y avoir toutes les explications. Si c’est sur un site internet bidon fuyez. Leur logiciel fait des montages hasardeux et les passagers sont en galere. Ne pas oublier egalement que le Maroc a ferme ses frontieres plusieurs semaines en raison de la pandemie dernierement et rien ne garantit qu’elles ne refermeront pas au moindre nouveau variant.
Faites simple et allez directement sur le site du transporteur. C’est deja assez difficile de voyager actuellement pour ne pas compliquer encore plus.
marie_31_13
je rajouterai que correpondance autonome laisse a penser que ce sont deux billets separés donc si le premier vol à du retard et que tu rates le second tu le perds tout simplement ton billet et devra en rachter un plein pot au dernier moment
idem si l horaire du second vol est modifie ’ et en ce moment c’est un grand classique ex ma fille sur air france paris edimbourg prevu à 21h a ete avancé à 15 h !!)
cela me semble donc une tres mauvaise idée
nicopra4
Merci pour vos réponses,
Ca confirme ce que je pense, on va trouver un autre vol.
J’ai trouvé ce vol en cherchant sur skyscanner, qui me renvoyait sur le site GoToGate.
gilloraymondo5
Bonjour,
Faites vos recherches sur https://www.google.com/flights et n’achetez QUE directement auprès de la compagnie aérienne.
Cordialement
lavrendia6
J’adore le concept ! :))
marie_31_17
“skyscanner, qui me renvoyait sur le site GoToGate.” ON OUBLIE IMMEDIATEMENT