Bonjour a tous,
nous aimerions partir au mois d aout en camping-car faire la costa brava pour aller jusqu’à terragone avec nos deux enfants de 3 et 6 ans…
Je voulais avoir vos avis sur le sujet ou partager vos expériences pour les camping caristes. Est ce que le mois d 'aout est une bonne periode, peut on circuler facilement, niveau sécurité (j’ai lu des discussions qui ne m ont pas trop rassuré) et si vous avez des adresses de campings je prends volontier. merci
c’est forcement chaud blindé avec tout ce qui va avec
evidemment juin et septembre c’est deja mieux
question securite c’est …
une année en mai nous etions au parc port aventura et les vehicules et CC garées en dehors du parking officiel (payant) ont ete visité pendant que les propritaires s amusaient au parc …
bien sur un CC plein c’est tentant …
cote camping dans le coin celui ci etait sympa (mais on etait en septembre ) http://campingbegur.com/fr
pour les autres entre le bruit de la boite de nuit ,les emplacements minables , le barouf des campeurs qui commencent le BBQ à 23h pas d adresse particuliere
pour la ville de barcelone deja se garer en voiture n est pas simple mais en CC je n imagine meme pas …
il faudra laisser le vehicule au camping (plutot eloigné) et prendre les transports
bref tu auras compris jamais je n aurais ete sur la costa brava en aout avec mes 3 enfants et mon fourgon
mais bon j ai la chance d habiter toulouse et de pouvoir y aller hors saison
merci marie pour tes infos…je vais donc y réfléchir à deux fois, le but est de profiter sans prises de tete.