Couleurs mexicaines avec Vacances Transat

Forum Mexique

Bonjour,

Nous avons réservé un voyage avec vacances transat " couleurs mexicaines " à l’hôtel viva windham maya 4* ", ce forfait comprend 3 excursions : chichen itza, tulum et coba village maya ;
qui connait cet hôtel et cette formule ? l’hôtel et la plage sont ils corrects ?
J’attends vos nbombreux témoignages pour préparer ce séjour;
On nous a conseillé d’aller sur l’île de corumel ainsiq que sur isla mujeres
Juin est-il encore une bomme période ? ne craint-on pas la saison des pluies ?

En vous remerciant par avance

Aidez-nous…!!! le départ se rapproche et je suis trés inquiète beaucoup des messages négatifs que j’ai lu sur cet hôtel;
Pouvons- nous nous attendre à des T° caniculaires ??? car je ne supporte pas la trop forte chaleur ou plutôt un climat tempéré.

Merci de nous venir en aide…

les excursions proposées sont bien choisies
http://www.dominique-arnaud-le-mexique-revele.com/

amicalement

Merci Darmaud de ton commentaire et de ton lien sur ton blog qui ne traite pas de l’endroit où nous partons;
Peux-tu répondre à mes questions précisément dans la mesure de tes possibilités…
Quelle T° peux-t’on espérer ?

Merci et bonne journée

bonjour,

je suis intéresser par votre votre voyage avec transat couleurs mexicaine, pouvez vous m’aider svp car j’hésite encore.
c’est assez urgent je compte partir début mars.
comment c’est passer votre voyage?
est ce que les excursions valent le coup?
avec qui faites vous ses excursions un guide ou le représentant transat?
finalement c’est 6 jours sur place est ce que on n’a quand même le temps de profiter de la plage?
et l’hôtel comment est-il?la plage est- elle très belle?
avez vous voyager avec air france ou xl airways?( xl me fait très peur il parait qu’on est assis serré comme des sardines?!)
je vous remercie d’avance pour vos réponses car je dois me décider rapidement.

Justine

suite : l’hotel c’est viva whyndham merci encore

Sujets suggérés

Services voyage